Jump to content

Jazz Basse Stevie G (Photos)


Kalou33

Recommended Posts

Re salut à tous les OBéïste et Obélix aussi

je vends donc également une jazz bass de chez Stevie G fabriquée en 2013 et d'une valeur de 1480 euros neuve.

sinon corps en Aulne finition "olympic white lighty aged" ce qui veut dire pas trop destroy mais pratique car déjà bignée donc pas de peur de faire un pet, manche érable quartersawn touche palissandre (radius de 9.5 je dirais), micros SEYMOUR DUNCAN antiquity II et mécanique SCHALLER

Elle sonne vraiment bien et est facile à jouer. Elle est réglée avec une action assez basse avec possibilité de descendre plus car elle a eu une petite planification il y a 6 mois. Cordes d'ADDARIO

Prix : 800 euros

post-9956-0-33028100-1449340273_thumb.jpg

post-9956-0-93743500-1449340293_thumb.jpg

post-9956-0-52635400-1449340305_thumb.jpg

post-9956-0-42285600-1449340321_thumb.jpg

post-9956-0-63315700-1449340355_thumb.jpg

Edited by Kalou33
Link to comment
Share on other sites

oui elle frisouillait en haut de manche (!?) mais maintenant c'est une JB de compète et ce Stevie G fait vraiment des belles basses et le relicage est vraiment top : j'ai eu plusieurs des offres d'achats à des concerts où les types étaient persuadés que CT une basse vintage. Faut dire qu'elle sonne : je crois que ces manches "quartersawn" donne vraiment un plus

Link to comment
Share on other sites

je n'arrive pas à mettre les images (!?)

ceci dit je tiens à dispo un dossier photos il suffit de m'envoyer votre adresse mail en MP ou sinon il y en a sur le site de Stevie G

http://stevie-g.fr/GALERIE%203.html

c'est la 1ere de la galerie 3.....

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Lors d'un essai pour vente je me suis rendu compte que le chevalet était grippé.....heureusement elle est juste et réglée

mais vu la chose je fournirai un chevalet 7INDUS Japan (pontet à encoches unique et réglages par BTR au lieu de vis)avec un look compatible au relicage. Je vais essayer de le dégrippé pendant les vacances de Noel

je pourrais monter le chevalet Japan direct mais c'est un peu comme les instruments vintage, sans les pièces d'origine ça perdrait de la valeur (à noter qu'elle coutait 1480 neuve c'est donc une affaire)

Link to comment
Share on other sites

oui je peux faire un envoi d'autant qu'une relic voyage mieux qu'une pas relic

et j'avais mis un pick tortoise à une époque (mais sans le visser, juste poser avec un scotch double faces) CT sublime. Je vais essayé de faire une photo avec...

Link to comment
Share on other sites

c'est vraiment une très bonne JB..... ce Stevie G a l'air d'être assez fort dans le choix des matériaux assemblés de sorte à donner un équilibre à l'ensemble. J'ai beaucoup de plaisir à la jouer et je vais peut être la garder si mes finances me le permettent (surtout que j'ai aussi une belle JB am vintage lake placid blue que je pourrais vendre : on verra bien)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...