Jump to content

Ibanez Roadstar Ii Rb850 Bk De 1984 Fretline (Vendue)


Kalou33

Recommended Posts

A vendre superbe RB 850 BK IBANEZ made in Japan en 1984 ou 86. Frett line d'origine et 1ere main

Je suis dans le sud ouest mais je peux expédier (elle viendra avec un fly rigide)

n'hésitez à me contacter

PS / Je dégase aussi une SR5005 et des Jazz bass

Edited by Kalou33
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Upalors

et en même temps quelques commentaires sur la belle. Dans un état quasi neuf, N.O.S. pourrait on dire, cette bête a une lutherie nickel. La touche palissandre est superbe, d'une époque où le palissandre avait encore un peu de gueule....et surtout le manche est doux et facile. C'est une "première main" vous en seriez donc le second proprio, c'est pas rien comme argument commercial !!!

Le point fort est l'électronique passive avec deux double "buck" avec volume / balance / tonalité et un push-push (j'ai bien dit push-push et pas push-pull) pour chaque micro permettant de passer en simple ou double bobinage : bref, une polyvalence du son dans la simplicité

je m'en sépare car trop de basse à la maison et j'ai une autre frettless

C'EST UNE AFFAIRE

Edited by Kalou33
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une JB (stevie G) que j'ai déjà mise ici (et elles sont à Bordeaux) et une autre que j'ai vraiment pas envie de vendre non plus : p------n d'impôt de m----e

concernant celle ci c'est une affaire !!!! de la lutherie Jap des années 80 en passive de la mort

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...