Wick addict Posted November 3, 2015 at 10:10 AM Posted November 3, 2015 at 10:10 AM Hello buddys, Je joue dans un groupe de prog ( c'est assez eclectique : de Dream Theater à Porcupine tree en passant par .....) Nous recherchons des groupes avec lesquels nous pourrions faire de l'échange de dates, nous sommes basés sur Poitiers Nous avons un set d'environ 1H15 Si vous êtes sur le grand ouest cela pourrait le faire facilement dans un premier temps ( Poitou charente, Limousin, Aquitaine, Pays de Loire, Centre) Voici un lien vers le mypsace : https://myspace.com/wittyalley (c'est l'ancien bassiste sur ces enregistrments et sur les photos: moi je suis beaucoup plus beau et bien meilleur bassiste ) pour vous faire une idée A vos claviers Quote
silver Posted November 3, 2015 at 10:14 AM Posted November 3, 2015 at 10:14 AM Hey ! Je suis de Bordeaux mais je bosse sur Poitiers, et avec mon groupe de métal mélo de Bergerac ça pourrait carrément le faire ! MP ? Quote
Wick addict Posted November 3, 2015 at 10:24 AM Author Posted November 3, 2015 at 10:24 AM yes carrément vas y pour le MP Quote
Wick addict Posted November 11, 2015 at 03:03 PM Author Posted November 11, 2015 at 03:03 PM Up Quote
Recommended Posts