Jump to content

Préampli Sandberg


Guest Romjé

Recommended Posts

Connaissez-vous les préamps montés sur les basses Sandberg ?

J'ai entendu dire qu'ils étaient fabriqués en collaboration avec Glockenklang !!!

Pour ceux qui ont testé ce préamp, est-il au niveau des grands du genre (Aguilar, Sadowsky, SD, etc...) et ne fait-il que booster les frequences sans colorer le son de la basse ou apporte-t-il quelque chose de particulier ?

merci

@++

Link to comment
Share on other sites

oui je savais ça aussi, Bert Gerecht me l'avait expliqué...

aucun doute que ça doive être le top du haut de gamme solidité à  toute épreuve, comme le reste des produits de la marque. La preuve du panard total : quand j'écoute la section équalisation de mon ampli j'ai du mal à  en croire mes oreilles :[7]:

Le préamp inboard pour basse électrique n'est pas décrit dans les produits Glockenklang, c'est peut-être exclusif, mais je crois pas quand même parce que d'autre luthiers allemands l'utilisent. (Hotwire sur demande)

Si tu mail une question là -dessus en Anglais à  Udo Klempt, ça m'étonnerait bien qu'il te réponde pas quelque chose :smile: Tu pourrais mettre la réponse ici svp, parce que c'est vraiment intéressant :rolleyes:

( adresse sur site Glockenklang )

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...
  • 6 months later...

Ben il en a toujours..

Sinon ils me semblent que ce sont bien des Glockenklang, ils ont la réputation d' être particulierement neutre .. j' en sais pas plus.

je peux aussi dire que la premiere Sandberg que j' ai testé (jsais plus quel modèle) avait le preampli (fin je parle des réglages là) le plus efficace que j' ai jamais vu :blink:

Edited by ju
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...