Jump to content

Recherche Étui Fender Tweed


Manew

Recommended Posts

Je cherche donc un étui Tweed Fender pour JB ou PB. Detail important c'est celui avec une moumoute très epaisse à l'intérieur (voir photos).

Ils ne sont pas très sexy mais j'ai un faible pour ces étuis :)

Ces cases Tweed etaient les standards dans les 90s pour les JB et Precision American Reissue 62. Pour info, ensuite ils sont devenus marron clair à l'extérieur pour les 62.

Merci pour vos propositions :)

Voilà l'intérieur, l'extérieur etant en Tweed (tissu à chevrons)

i2sd.jpg

Edited by Manew
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Chez Fender tu peux le retrouver mais elle est préformé à la guitare (donc si tu as une PB et une JB les deux ne passeront pas dedans). tu n'as donc plus l'espace au niveau de la guitare - et il te reste un espace de rangement non fermé. Mais la moumoute orange est toujours là :mf_laughbounce2: !! Je croix que le prix Fender affiché est d'environ 185 € - je peux la toucher un peu moins cher car j'ai un pote qui tiens un magasin de musique affilié Fender.

Je peux prendre des photos demain si tu veux.

J'avais croisé une annonce sinon sur zikinf pour une case tweed Fender sur Dijon à 100 € affiché je crois mais je ne sais pas si l'annonce est toujours là !

Link to comment
Share on other sites

Merci Fedath pour ta réponse :)

Mais je cherche ce type d'etui d'occas precisemment.

Je voudrais y mettre une JB "sans maison" actuellement.

Ils ne se font plus en effet en neuf, peut-être aussi parce qu'ils n'étaient pas une réussite, la fourrure est cheap et le tweed était utilisé dans les 50s. Parfait pour une Fender Precision 57 mais pas pour une JB 62

Les étuis en tolex marron qui les ont remplacés sont bien plus beaux et "period correct".

J'ai juste un petit faible pour ceux-là : avec le tweed et la fourrure orange. 70s vibes peut-être ? :)

Je vais aller voir sur Zikinf pour retrouver l'annonce

Link to comment
Share on other sites

Coucou,

Je te joins deux photos de la case "nouvelle génération tweed si tu change d'avis (j'ai regarder sur zikinf et je crois que l'annonce sur dijon est partie!!!,,,).

mini_122473IMG0745.jpg

mini_458773IMG0748.jpg

Bon on est pas trop loin de ton originale à moumoutte orange :mdrwave: !

Pour info je ne sais pas trop ou tu es mais j'ai trouvé cette case en occasion sur Vannes à 135 € chez Aubry musique alors peut être qu'il y en a encore ...

Voilà pour ce que je peux te dire dessus ! Bon courage dans tes recherches ! (au passage un ptit coucou à blackrose et son ancienne Marcus Miller inside :mf_lustslow: ).

Edited by Fedath
Link to comment
Share on other sites

Salut Dave

Oui c'est pour faire des soirées 70s avec pantalons pattes d'eph, chemises pelles à tarte et blouson en Sky avec moumoute....Orange !

Et à la main une basse et son étui tweed moumoute inside. L'accessoire qui change tout...

Bonne idée non ?

Ou même mieux, ça.

hLqsoN.jpg

Bon j'arrête :D

Edited by Manew
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...