Jump to content

Pb Fender Japan


tombass1

Recommended Posts

Salut la secte :mf_popeanim: ,

je me sépare avec regret de cette très bonne PB qui est ma basse principale depuis quelques mois. Achetée à Shin sur le fofo. C'est une jolie japonaise, à l'origine olympic white qui a viré légèrement sur le vintage white les années passants. Corps aulne, manche érable/palissandre, entièrement d'origine. Légère, tout juste 4 kg, et parfaitement équilibrée. 41 mm au sillet.

fender-precision-bass-1960-1217991.jpg

Elle est en bon état: quelques pocs dans le vernis de la tranche (voir photos) mais le manche est nickel. Le truss fonctionne, les frettes sont en parfait état. Elle a été réglée il y a quelques mois avec des cordes Ernie-Ball 45-105 et une action assez basse (- de 2.5 mm sous le mi, 2 mm sous le sol).

Photos ici: http://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/fender/precision-bass-1960/petites-annonces/i.969845.html

Quoi dire de plus? c'est une PB qui n'a rien à envier une USA, les fender japonaises sont réputées pour ça :mf_bookread: ... Je confirme! Je la vends car j'ai trouvé une autre belle japonaise mais en version PJ, qui convient mieux à mes besoins, et que je ne peux malheureusement pas me permettre financièrement de la garder.

Je la vends 650 euros, envoi possible en flight-case basique mais qui fait son taf et colis blindé, en se partageant les fdp (+ 15 euros).

A vous :) ou pas :mf_laughbounce2:

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

Ah merde je t ai envoyé un mp ce matin et je viens de me rendre compte que je me suis planté de tombass.... Quel boulet.

Je me disais aussi que c était bizarre que tu me répondes pas :)

Bref tant mieux pour toi, elle aura pas traîné, celui qui l achète va vraiment pas le regretter.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...