Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Salut la secte :mf_popeanim: ,

je me sépare avec regret de cette très bonne PB qui est ma basse principale depuis quelques mois. Achetée à Shin sur le fofo. C'est une jolie japonaise, à l'origine olympic white qui a viré légèrement sur le vintage white les années passants. Corps aulne, manche érable/palissandre, entièrement d'origine. Légère, tout juste 4 kg, et parfaitement équilibrée. 41 mm au sillet.

fender-precision-bass-1960-1217991.jpg

Elle est en bon état: quelques pocs dans le vernis de la tranche (voir photos) mais le manche est nickel. Le truss fonctionne, les frettes sont en parfait état. Elle a été réglée il y a quelques mois avec des cordes Ernie-Ball 45-105 et une action assez basse (- de 2.5 mm sous le mi, 2 mm sous le sol).

Photos ici: http://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/fender/precision-bass-1960/petites-annonces/i.969845.html

Quoi dire de plus? c'est une PB qui n'a rien à envier une USA, les fender japonaises sont réputées pour ça :mf_bookread: ... Je confirme! Je la vends car j'ai trouvé une autre belle japonaise mais en version PJ, qui convient mieux à mes besoins, et que je ne peux malheureusement pas me permettre financièrement de la garder.

Je la vends 650 euros, envoi possible en flight-case basique mais qui fait son taf et colis blindé, en se partageant les fdp (+ 15 euros).

A vous :) ou pas :mf_laughbounce2:

Edited by tombass1
Posted

Merci :)

Je sais pas si c'est un bon prix, mais elle m'a couté 680 euros fdp compris et j'étais content de mon achat. Donc 650 euros ça me parait correct en se partageant les fdp.

Posted

Bonne vente camarade...tu ne changeras jamais...lol

Je me soigne :langue: mais le traitement est pas très efficace apparemment :mf_prop: .

En attendant: réservée et en attente de paiement :)

Posted

Ah merde je t ai envoyé un mp ce matin et je viens de me rendre compte que je me suis planté de tombass.... Quel boulet.

Je me disais aussi que c était bizarre que tu me répondes pas :)

Bref tant mieux pour toi, elle aura pas traîné, celui qui l achète va vraiment pas le regretter.

Posted

Yo! d'autres Tombass??? merde... moi qui me pensait original :lol2: ... :)

Effectivement elle aura pas trainé, ça m'arrange bien! J'espère juste qu'elle me manquera pas trop :bye: .

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...