Jump to content

Effectrode Phase-O-Matic


KoZo

Recommended Posts

Hello,

Je mets à jour ce post car tout est parti, à part ce bijou :


Effectrode Phase-O-Matic - 290 € sans frais de port (mais une remise en mains propres est préférable).
Effectrode, c'est le must en terme d'effets. Phil, le créateur, fait ses effets à la main, et sélectionne tous les composants minutieusement, c'est limite un gros ouf malade. Le résultat est juste exceptionnel. Si vous lisez l'anglais, je ne peux que vous conseiller la lecture de son site pour vous rendre compte de la passion qui anime ce mec. Pour info, cette pédale n'a été faite qu'en 150 exemplaires. http://www.effectrode.com/phaseomatic/
A noter que je donne avec un potentiomètre en plus, qui est en fait une mini pédale d'expression (voir photo). Normalement, ça sert à régler l'amplitude de la phase (ou la profondeur du sweep selon Glen), mais je ne voyais pas l'intérêt de mettre ça sur une pédale d'expression sachant que c'est pas un réglage qu'on va changer sans arrêt genre wha.

Comme le disait Glen, encore lui :
En gros la pedale est bien polie sans rien dans l'entrée CV, elle marche bien c'est sympa, chaud et propre, mais avec un truc dans l'entree CV ca devient sauvage, funky, spatial, etc.

Achetée neuve.

Edited by KoZo
Link to comment
Share on other sites

mini_952300IMG5481.jpg

mini_230271IMG5482.jpg

mini_355368IMG5489.jpg

mini_980997IMG5486.jpg

L'album complet : http://www.hostingpics.net/slideshow,MonsieurKoZo,255594.html

Concernant les questions posées en MP :

- Je ne cherche rien à l'échange, j'ai malheureusement besoin d'argent.

- Je préfère vendre le pedalboard avec son alim, il sont bien fixés et sont faits l'un pour l'autre.

- Oui, c'est vrai, je suis jeune et belle, mais désolé, c'est juste un avatar, en vrai je suis un homme, pas beau, et pas si jeune.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

- Oui, c'est vrai, je suis jeune et belle, mais désolé, c'est juste un avatar, en vrai je suis un homme, pas beau, et pas si jeune.

Rhôôô l'autre, la fausse modestie Kozienne ! Tu veux un câlin ?

T'es pas mal dans le genre brune à lunettes, tu sais.

Bonne vente pour ta Effectrode Phaze O Sboub de l'espace...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...