Jump to content

Pédale Big Muff Pi Qui Ne Fuzz Plus...


bertrand38

Recommended Posts

Bonjour,

Peut-être certains d'entre vous ont-ils déjà rencontré ce problème, ma pédale Electro Harmonix Big muff ne veut plus rien savoir du côté de la disto. C'est-à-dire que branché dedans, le circuit électrique passe, son potard de volume répond mais plus de fuzz du tout...

Je l'ai ouverte pour voir si des fois un élément n'était pas déconnecté ou autre... rien.

Auriez-vous une piste à me soumettre ? C'est bien bête parce qu'en plus j'ai un concert demain...

Par avance merci.

B.

Link to comment
Share on other sites

Je découvre à l'instant ton message DBman, je te remercie pour ce conseil. Je n'ai pas eu le temps de me replonger dans le problème depuis mon post. Mais il faut aussi que je teste avec différents jacks parce que je commence à me dire qu'il y a un truc pas net... J'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que mon accordeur Korg Pitchblack ne reconnaissait plus mes cordes de si, mi et la... Ca commence à faire beaucoup et comme j'ai acheté quelques bouts de câbles dernièrement il faut que j'approfondisse de ce côté-là.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...