bertrand38 Posted September 30, 2015 at 08:26 AM Posted September 30, 2015 at 08:26 AM Bonjour, Peut-être certains d'entre vous ont-ils déjà rencontré ce problème, ma pédale Electro Harmonix Big muff ne veut plus rien savoir du côté de la disto. C'est-à-dire que branché dedans, le circuit électrique passe, son potard de volume répond mais plus de fuzz du tout... Je l'ai ouverte pour voir si des fois un élément n'était pas déconnecté ou autre... rien. Auriez-vous une piste à me soumettre ? C'est bien bête parce qu'en plus j'ai un concert demain... Par avance merci. B. Quote
Zavier Posted September 30, 2015 at 09:19 AM Posted September 30, 2015 at 09:19 AM (edited) s'il y a que le potard qui déconne c'est qu'il a du prendre un coup et qu'il est cassé micro fissure j'ai eu ca sur une MXR Edited September 30, 2015 at 09:19 AM by Zavier Quote
bertrand38 Posted September 30, 2015 at 09:53 AM Author Posted September 30, 2015 at 09:53 AM Oui, ça pourrait s'expliquer comme ça, d'autant que je trimbale mes pédales dans un pauvre sac et il se peut qu'elle se soit cogné dans un transport. Mais quel serait le remède ? Quote
DBMAN Posted September 30, 2015 at 05:43 PM Posted September 30, 2015 at 05:43 PM Tente de remettre un coup de panne (fer à souder) sur les soudures des potards pour refondre les microfissures Quote
bertrand38 Posted October 6, 2015 at 01:33 PM Author Posted October 6, 2015 at 01:33 PM Je découvre à l'instant ton message DBman, je te remercie pour ce conseil. Je n'ai pas eu le temps de me replonger dans le problème depuis mon post. Mais il faut aussi que je teste avec différents jacks parce que je commence à me dire qu'il y a un truc pas net... J'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que mon accordeur Korg Pitchblack ne reconnaissait plus mes cordes de si, mi et la... Ca commence à faire beaucoup et comme j'ai acheté quelques bouts de câbles dernièrement il faut que j'approfondisse de ce côté-là. Quote
Recommended Posts