Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonsoir les gens,

N'étant décidément pas un 6-cordiste je mets à la vente ma Cort A6 natural (de 2007 si ma mémoire est bonne) dont le preamp' a été upgradé par un Glockenklang 3 band, seul point faible de ce modèle à mon humble avis.

Les trussrod marchent parfaitement. L'action est basse (je suis pénible à ce niveau là) et les frettes en très bon état.

Elle est actuellement montée en Elixir 130-100-45-30. J'ai rajouté des Straplocks Schaller et j'ai changé les potards d'origine pour un modèle plus sympa. 8)

cort-a6-preamp.jpg?1451297490

cort-a6-preamp-1497487.jpg?1451297517

Le lien vers l'annonce Zikinf pour plus de photos (ne pas prendre en compte le prix là bas).

Je ne suis pas spécialement pressé, j'en voudrais 450€ fdp out prix Onlybass. :harp:

Cheers !

Edited by Pol
Posted

"Upgrade" intelligent sur une base sérieuse. Un excellent package pour 6 cordiste.

Posted

Le glock ouvre considérablement le son, ce qui n'est pas forcément le cas avec le préamp d'origine. J'ai eu quelques sons par Pol au fur et à mesure des années, et c'est vrai que c'est une basse one ne peut plus sérieuse pour se mettre à la six cordes, voire même pour jouer de façon confirmée.

Posted

J'ai ai eu une pendant quelques années, très bon instrument.

Excellent rapport QP (bien supérieure à une SR506 qui pourtant côte dans les même eaux)

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
Posted

Grosse basse sympa. Suffit de changer les micros pour avoir une vraie tuerie! :)

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...