Jump to content

Fender Jazz Bass Burgundy Red/ Block Inlays 70's


worms

Recommended Posts

Hello,

Je viens tater le terrain avec une vraie crainte de la regretter...

Cette Fender jazz bass un peu particulière.

Nous avons donc:

Un body alder Fender Us de 2001 refinish chez Eden lutherie en Burgundy red.(450 euros)

935441IMG1463.jpg

947057IMG1461.jpg

Un neck Fender jazz de 1978 défrétté avec des mécaniques schaller reliqué.(280 euros)

( Ce manche ne possède plus le binding et il sera difficile à remettre, en revanche il est parfaitement reffretable et fonctionne absolument parfaitement. Il est droit, le Truss est ok etc...)

502219IMG1468.jpg

796922IMG1466.jpg

260034IMG1467.jpg

Electronique CTS et capacité bartolini de mémoire.( très progressive top!!!) Potards type Sadowsky aluminium

Micros: Fender jazz bass 1973 en bridge le neck est une souille que je ne vendrais même pas.

Chevalet Gotoh

Pickguard Old white perlooid

Pour être le plus limpide possible le manche est de base monté en 3 points avec un tilt Neck. Il est passé en 4 points afin de se monter sur ce body. La jonction est propre mais du au manque de binding il manque un peu de matière sur les côtés(voir photos). Il est parfaitement calé et ne bouge absolument pas. La basse vie et résonne très très bien même à vide. Bref il est possible de se monter un projet sérieux avec uniquement de bons micros, je voulais la faire refretter mais j'ai d'autres priorités financières. Si reffretage le sillet ( est neuf) a encore une grosse marge d'agrandissement du passage des cordes afin de pouvoir descendre l'action qui est déjà basse en l'état.

448466unnamed2.jpg

511531unnamed4.jpg

[/url]

612675unnamed.jpg


PS : Tous les travaux réalisé sur cette basse = Luthier

Edited by worms
Link to comment
Share on other sites

Ah la remarque va dans ce sens... Eh bien je crois ne pas être à mon coup d essai en therme de vente sur le forum, il n y a rien de nouveau dans le fait de demander de faire une offre ou d en discuter en MP. Sinon oui le bois a du être retravaillé pour enlever l encoche du binding ce qui donne un profil plus fin. Mais je me répète le manche est vraiment très très bien:-)

Edited by worms
Link to comment
Share on other sites

Je peux également vendre le Body et le manche séparément .

A savoir le body viendra avec :

-Le pickguard

-Le micro bridge ainsi que l'électronique CTS /plaque de contrôle.

-Le chevalet Gotoh

(450 euros) soit juste le prix du finish...

Le manche:

-Le manche avec les mécaniques Shaller.

-La plaque de fixation 4 vis Fender.

-Le sillet(neuf)

(280 euros)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...