Jump to content

dalus

Recommended Posts

Salut salut !

Je réorganise très grandement mon pédalboard et mes pédales, et je me sépare donc d'un zoom G5

C'est un multi-effet fait pour les guitares, mais il peut marcher avec des basses aussi, bien que les preset soient pas adapté (après c'est des preset zoom hein, ils sont jamais adapté pour quoi que ce soit).

Pour les habitués du forum, c'est le même principe que le zoom B3 (a peu pret sorti en même temps), sauf qu'il a une pédale d'expression 2 voies (donc 2 parametres controllables avec la meme pedale), un boost en plus et 4 effets affichés.

C'est absolument génial pour ceux qui veulent une mégatoolbox pour guitare, sans trop investir, on peut sortir en D.I. avec la modélisation d'ampli et gérer 9 effets en simultannés.

Je le revend car je ne m'en sert plus, j'ai tous mes effets en séparé et je fais beaucoup de chainages bizarres d'effets (avec plein de LS2 et de circuits stereo, du gros bordel). Il n'est jamais sorti de chez moi (et le precedent proprio en a bien prit soin)

Je le met en vente ici en premier, il ira sur les autres sites la semaine prochaine.

Prix : 150 euros, avec la boite, l'alim, et tout ce qu'il faut !

Echange possible contre :

Un octaver (micro/nano pog, boss OC3)

La version mini des stompbox zoom (MS-60B, MS70, MS100BT), car je sent que les modulations vont me manquer

Edited by dalus
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...