Jump to content

Fretless


Wick addict

Recommended Posts

Salut Wick Addict, je plussoie la gwb35, super basse, et si tu peux en choper une pour 350e je pense que tu ne trouveras pas mieux. Sinon dans le même genre, j'ai essayé la portamento de chez Ibanez et elle est super aussi, pas le même style mais plus de sons disponibles, par contre pour le métal, la gwb35 fait le taf à merveille. J'ai utilisé la mienne dans un groupe de tech death pendant un an et c'était un bonheur, hyper confortable (et c'est le genre de musique où c'est assez indispensable je trouve, vu les demandes techniques), et ça perçait comme pas possible.

J'ai fait cette cover il y a un moment, ça donne une idée je pense:

Link to comment
Share on other sites

Ok, je te fais les photos ce week-end; envoie-moi une adresse mail en MP.

Merci à tous pour vos retours sur cette basse au look d'avion furtif qui passe très bien en milieu métal ^_^

Comme dit précédemment, je ne m'en sers plus: elle m'aura permis de m'essayer à la fretless, mais je me recentre, car j'ai déjà pas mal de choses à faire avec mes frettées: autant qu'elle parte et serve à quelqu'un.

Je ne comptais pas la faire plus de 400€ FDP out, en me basant sur les annonces vues içi ou ailleurs, avec un effort supplémentaire de bon camarade avec les OBistes. Voilà, c'est fait.

Je précise que c'est la version avec touche Ebonol, achetée en 2011. La version actuellement produite est à touche ébène, vendue plus chère que ce que j'avais payé (mais on reste loin du prix de la GWB1005).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...