Jump to content

Micros Jb / Electronique Pb / Pickguard Pb Gold


Sven

Recommended Posts

Hello ! Je vide les tiroirs des petites choses qui ne servent plus.

Aujourd'hui au rayon électronique:

- un set de micros JB 4 cordes: ce sont des Fender, issus d'une mexicaine standard de mémoire, je ne saurais pas vous dire de quelle année. Ils sont en bon état, avec un capot encore brillant, je pense qu'ils n'ont pas dû beaucoup servir, et quand à moi je ne les ai jamais utilisés, ils dorment dans un tiroir depuis que je les ais.

Prix: 20 euros port inclus.

- un kit électronique de PB: issu d'une mexicaine classic 50s, on a donc ici un potard de volume, un tonalité (condo orange drop) et une prise jack. Le tout est cablé proprement, il y a le fil de masse à glisser sous le chevalet, bref il n'y a plus qu'a y souder votre micro PB préféré et zou.

Le kit complet est à vous pour 15 euros port compris.

- un pickguard Fender PB gold anodized, issu de la même mex classic 50s que l'électronique ci dessus. Très bon état, je l'ai brièvement monté sur ma frankenPB avant de revenir à la raison et monter un tortoise :wink:

Pour ce mââââgnifique objet: 20 euros port inclus.

Echanges toujours bienvenus, je cherche plutot des cordes (nickel en 45-105 genre D'addario, GHS, Fender), ou bien l'ensemble complet contre une pédale, dans ce cas je préfère du bizarre ou de l'artisanal ... mais bon proposez et on verra !!

Si vous voulez des photos, pas de souci, y'a qu'a demander, même si tout cela n'est pas très visuellement intéressant ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...