Jump to content

Vds/ech Godin Shifter 5 Cordes


tombass1

Recommended Posts

Salut la secte :mf_popeanim:

Je vends cette superbe basse Godin, 'hand-crafted in Canada', modèle Shifter 5 cordes. Je l'ai récupéré dans un échange récent contre une GL 1500 (elle vient de chez Mat'). Elle est dans un état neuf, pas de pocs, pas de rayures, tout fonctionne parfaitement dessus (électronique, trussroad, accastillage, etc). Seul le logo Godin commence à s'effacer un peu sur les micros. Elle vient d'être réglée avec une action standard, les cordes (Dunlop Trujillo 45-130) ne sont plus neuves mais encore fraîches.

Elle est livrée avec sa housse Godin bien solide et qui la protège parfaitement, état neuf elle aussi.

ech-godin-shifter-1379181.jpg?1435607803

Photos supplémentaires ici: https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1183012

Pour les spéc:

- Rock Maple neck
- Maple fingerboard
- 34' Scale
- Canadian Laurentian Basswood body
- 3x Passive single-coil alnico pickups with low-pull x-tra large magnets
- Custom 5-way switch
- 1x volume, 1x tone (6th Tonal push/pull tone knob)
- Double function bridge (back load or front load)

Je la propose à l'échange contre... ben je sais pas! En fait je ne joue que sur ma PB que j'adore et qui me fait oublier mes autres basses. La Godin ne l'a pas détrônée. Alors je suis ouvert aux propositions pour tester d'autres trucs. Je peux rajouter quelques euros si j'ai un coup de coeur, sinon je peux aussi accepter une basse plus d'entrée de gamme et quelques euros en compensation. Bref: proposez, on verra bien. Idéalement j'aimerai bien une passive (je préfère!) et un manche avec 24 cases mais rien d'obligatoire. 4 ou 5 cordes.

C'est une basse qui pourra faire oublier à certains leur obsession d'avoir un préampli :p Elle est plutôt rock'n'roll dans l'esprit et sa config' lui permet une multiplicité de sons différents (perso j'adore l'alliance du micro central avec le micro manche :harp: !).

Pour une vente: 650 euros (elle valait 1100 euros à sa sortie dans le commerce mais je crois que certains magasins ont baissé leurs prix depuis), ce qui n'est pas cher pour du hand-crafted canadien je pense. J'offre les frais de port si besoin d'envoyer (en colis ultra-blindé, j'ai l'habitude du procédé).

N'hésitez pas si vous avez des questions.

A vous les gaseurs :)

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

Déja ?! T'es pire que moi ;-)

Bonne vente

Ouais, comme je te disais en MP, j'adore le son, je kiffe la gueule qu'elle a aussi, elle est bien rock'n'roll dans l'esprit mais niveau ergonomie je suis vachement plus à l'aise sur ma PB. Et je me connais, j'en joue à la maison depuis son arrivée mais aux concerts et répé c'est la PB qui m'a suivi... et qui va continuer à me suivre! Donc... voilà, je la repropose direct, de toute façon le temps que quelqu'un se manifeste en cette période de crise... j'ai le temps de la jouer encore un peu... voir de changer d'avis sur le bien fondé de cette annonce!

Heu... Ben heureusement que je regarde pas les 5... Enfin, si, mais d'1seul oeil ...

Sinon j'adore c'te bête !

Pi si le pire du breton c'est du Tom, ça rassure :)

Ben si t'as un truc à proposer en échange ça peut se discuter :)

Link to comment
Share on other sites

Oui Tom c'est le pire !

Enfin bon , il est breton ...;)

Le pire? :crazy: Pourquoi tu dis ça? :langue:

et bah j'espère qu'il est pas pareil avec les femmes :mf_prop: quoique.. :icon_singe:

Ben avant je gardais mes basses longtemps, le reste beaucoup moins... mais depuis que je vis sagement en couple :icon_singe:

Link to comment
Share on other sites

Cette pelle que j'ai en essai depuis cet apres midi est tres sympa....je pense qu'elle va etre mienne...lol

Yes, tu me tiens au jus si tu te décides :) en attendant chers onlybassistes, comme vous l'aurez compris, elle est réservée pour quelques jours :)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...