Nivek Posted June 25, 2015 at 07:37 AM Posted June 25, 2015 at 07:37 AM Hello,Je suis bassiste autodidacte depuis 23 ans et ai toujours joué en groupe pendant toutes ces années, sans interruption.Depuis 4 ans j'ai joué dans un atelier jazz et ai pu m'en sortir avec le strict minimum théorique (suivre une grille d'accords), construisant mes lignes et chorus à l'oreille et à l'instinct.Cet atelier n'étant pas reconduit l'année prochaine, je garde une activité musicale dans un quintet jazz de plutôt bon niveau et j'aimerais maintenant appuyer mon jeu sur des bases théoriques plus solides.Je cherche donc un prof de basse qui aurait pour mission de me faire prendre goût à l'apprentissage de la théorie, véritable challenge pour moi qui ai été traumatisé à mon plus jeune âge par des cours de solfège d'où je sortais en pleurant Quote
jazzman Posted June 25, 2015 at 09:40 AM Posted June 25, 2015 at 09:40 AM Houaaaaaaa mec : comment ca va ??? Pas de pistes dans le 78, à mon avis faudra taper dans le 92. Je penserai à Guillaume Trouvé http://www.cemc.fr/cours_basse.php Tu te souviens peut etre de lui au 1er Bass et bouffe avec Yves Carbonne. Quote
DolganoFF Posted June 25, 2015 at 07:40 PM Posted June 25, 2015 at 07:40 PM Tu as DièseOnze qui officiait à Marly-le-Roi (à "la clef") il y a deux ans et peut-être toujours? Je dois avoir son n°. Quote
Nivek Posted June 25, 2015 at 11:00 PM Author Posted June 25, 2015 at 11:00 PM Hey Jazzman, va bien et toi ? Clamart un peu loin à mon goût... DolganoFF: Marly le Roi ou La Clef (St Germain en Laye), ça m'intéresse bien en revanche, je veux bien le num. si tu l'as Quote
THM Posted June 26, 2015 at 04:22 AM Posted June 26, 2015 at 04:22 AM (edited) En plus Dièse est un très bon musicien et qui plus est hyper sympathique ,donc Edited June 26, 2015 at 04:23 AM by THM Quote
Nivek Posted July 3, 2015 at 05:48 AM Author Posted July 3, 2015 at 05:48 AM Malheureusement DièseOnze est trop éloigné de chez moi, j'ai une piste auprès d'un prof de La Clef à StGermain en Laye mais rien de confirmé pour l'instant. Si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas ! ;-) Quote
Recommended Posts