Jump to content

Echange/brade Corps Basse Pj


Sven

Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'ai dans mon bric à brac un corps pour basse, d'origine amateur, je l'ai échangé contre je ne sais plus quoi à une époque où je me sentais l'âme d'un bricoleur, mais je ne suis jamais allé au bout du projet.

Les caractéristiques (de mémoire)

- corps en tilleul ou peuplier (ce n'est pas du contreplaqué, mais ce n'est pas un bois "noble" non plus) de forme P Bass un peu affiné, construit par un membre d'OB, mais je sais plus qui ...

- vernis sunburst maison, pas moche, je ne vois pas de coulure ou autre, aspect mat (besoin d'un coup de polish ?)

- défonces pour un micro P et un micro J au chevalet + électronique

- pickguard noir, maison lui aussi

- neck pocket aux dimensions Fender

- l’ensemble du look a un aspect vaguement G&L SB2, c'est ce qui m'avait séduit à l'époque

Le tout peut faire une bonne base pour un bricoleur, pour se monter une basse de spare, tester des micros ou électroniques frankenstein ... Toutes choses intéressantes mais que je n'ai pas le temps de concrétiser.

2igkrvq.jpg

1oucde.jpg

28809k1.jpg

J'échange contre ... je sais pas trop ... quelque chose de tout autant artisanal ? Par exemple une pédale d'effet genre clone que vous avez monté ou récupéré ? Ou un jeu de cordes ? Ou quelque chose d'autre, proposez, j'ai du mal à donner un ordre de grandeur de valeur mais ça va pas cherche plus loin que la vingtaine d'euros à mon avis ... et je préfère l’échange plutôt que des sous mais si vous insistez pour me l'acheter, pourquoi pas.

A vous !!

Edited by Sven
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Photos ajoutées. Le vernis est de bonne qualité, besoin d'un coup de polish pour lui rendre un meilleur aspect.

Le pickguard est fonctionnel mais pas ce qu'il y a de plus esthétique, les bords sont un peu irréguliers. Je ne sais pas s'il est aux côtes fender pour lui poser un pickguard de série à la place de celui là ...

J'avais oublié de mentionner le blindage cuivre.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...