Tartine Posted June 22, 2015 at 11:27 AM Posted June 22, 2015 at 11:27 AM Bonjour à tous je me présente Thomas J'ai commencé un projet tout seul il y a maintenant 4 mois Shynies J'étais tout seul mais je suis accompagné de plusieurs musiciens sur Colmar Je laisse vos oreilles en juger par vous même On commence tout doucement à préparer les concerts pour la scène locale Dite moi ce que vous en pensez et ce qu'il faut améliorer Quote
Nuf Posted June 22, 2015 at 11:41 AM Posted June 22, 2015 at 11:41 AM Les arpèges de fin, votre gratteux a p'tet' besoin de changer ses cordes Plus sérieusement c'est chouette, mais je trouve que vous composez comme si y'avait un chant. Du coup, je trouve que ça manque cruellement. Dommage parce que tout le reste est vraiment mortel (outre quelques placements rythmiques des arpèges dont je parlais). Quote
Tartine Posted June 22, 2015 at 11:56 AM Author Posted June 22, 2015 at 11:56 AM Les arpèges de fin, votre gratteux a p'tet' besoin de changer ses cordes Plus sérieusement c'est chouette, mais je trouve que vous composez comme si y'avait un chant. Du coup, je trouve que ça manque cruellement. Dommage parce que tout le reste est vraiment mortel (outre quelques placements rythmiques des arpèges dont je parlais). j'avoue que les arpèges de fin ( de Back to my city je pense) sont un peu anarchique mais c'est voulu après si c'est genant ça peut se retirer pourquoi changer ces cordes ? (c'est moi le gratteux basseux du groupe) content que ça te plaise Quote
Tartine Posted June 22, 2015 at 02:19 PM Author Posted June 22, 2015 at 02:19 PM Bonjour. Bien le bonjour Quote