Jump to content

Yamaha Slb 200


JipE

Recommended Posts

Bonjour,

Je pensais avoir le temps, l'énergie, la patience... mais non ;-)

N'ayant pas réussi à mener de front basse et contrebasse, cette dernière ne me sert plus et comme je vais déménager sous peu, il faut faire du ménage !

Je vends donc une contrebasse électrique Yamaha SLB 200.

Elle est de seconde main, en parfait état, sonne merveilleusement pour un instrument "électrique". Du reste, je pense qu'équipée d'un full circle, elle serait encore plus impressionante...

Mais surtout c'est la seul EUB qui permette de retrouver les sensations d'une vraie grand mère !

Elle est vendu avec l'extension BEF-2 totalement indispensable pour retrouver les sensations d'appuie sur la hanche, la gigbag de transport, un excellent support K&M qui coute bien moins cher que l'original Yamaha mais fait parfaitement le boulot, un archet - mais juste pour essayer ;-)

Elle est en parfait état cosmétique et fonctionne parfaitement. Elle est monté en Thomastik spirocore - je crois sachant que c'est le précédent propriétaire qui les a fait monter et régler la contre.

Voici quelques photos :

18682556419_27c2003edf_z.jpg

18868709875_e6faf2fa9c_z.jpg

18868709575_8574254678_z.jpg

Galerie Flickr: https://flic.kr/s/aHskeeBwnm

Je ne suis ouvert à aucun échange et je demande 1800 euros pour la belle, essayable et disponible sur Paris 18ème.

Je suis ouvert à négociation dans une certaine mesure pour une vente rapide.

Edited by JipE
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...