Jump to content

Préampli 2 Bandes G&l


aZa

Recommended Posts

Il provient d'une basse L-2000 datant de 2008. Le circuit imprimé porte la mention "rev 1.1".

Je ne vends que le préampli seul. Les autres éléments électroniques (interrupteur, potentiomètres, condensateurs…) sont tous achetables facilement.

C'est un chouette petit projet d'intégration pour qui est un minimum bricoleur, sachant qu'on trouve facilement les schémas de câblage sur la toile.

Prix : 20 Euros, FdP out.

Link to comment
Share on other sites

Salut Malko,

Le préamp et moi-même sommes situés en Alsace, à Strasbourg pour être précis :wink:

Pour ce qui est du montage typique G&L, tu as un potentiomètre de volume, un potentiomètre de grave et un potentiomètre d'aigu, mais sans point milieu (comme sur les préamps MusicMan 2 bandes). Tu as en outre un interrupteur 3 positions passif/actif/actif avec boost, et ce qui est intéressant, c'est que les deux potentiomètres d'égalisation restent utilisables dans tous les modes de fonctionnement du préamp, et pas seulement en actif.

Tous les potentiomètres et interrupteurs que je viens de mentionner ne sont pas fournis avec le préamp.

Link to comment
Share on other sites

Salut, yes j'ai vu un schema plus complet sur le net //hier !!!! mais mon besoin serait de la brancher plus classiquement à savoir derriere un volume et equalo sur 2 micros .... donc je sais pas si ça focntionnerait à priori oui mais ..... ok je travaille sur paris mais suis dans l'oise donc ct pour les fdp .....

Link to comment
Share on other sites

Il n'est plus en ma possession ; j'attends confirmation de la réception pour fermer le sujet.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...