Jump to content

Capelli 6 Cordes


Bassdom

Recommended Posts

Bonjour les OB,

A vendre cette superbe Capelli 6 cordes custom récemment achetée, pour la simple raison que le jeu sur une 6 cordes ne me convient pas (je n'aurais eu que le léger mérite d'avoir pu essayer sur un instrument d'exception !)
Pour ceux qui connaissent ces basses, c'est du très lourd made in France. C'était la première basse de cette marque que j'aie jouée et je n'ai pas de mérites à reprendre l'annonce de Djooh dans les mêmes termes, la finition est exemplaire, le soucis du détail, l'ergonomie absolument génial, hyper facile à jouer, la position est idéal on ne sent pas du tout la basse sur l'épaule, et du gros son avec un vrai Si grave. C'est aussi garanti à vie.

Specs :
Année : 2001
Bois : Corps Sophora / acajou du Honduras, manche 34" Érable americain moucheté AAA, 2 renforts carbone.
Électronique : John East. 1 volume, 1 balance, bass/treb/mid paramétrique, 1 tonalité active et passive, 2 switch parallèle/série/simple.
Micros : CREL custom.
Mécaniques : Gotoh.
Cordier : Gotoh pro 6, 18mm d'espace au chevalet.

Petit défaut : félure de la tête au niveau de la marque.

Poids : 4,1 kgs

Prix : 1850 Euros, fdpi + étui rigide. Pour le moment only on OB !!!

Et pour toutes questions, n'hésitez pas ...

PS : autres photos sur demande

PPS : l'annonce de Djooh à qui j'ai acheté la basse :

http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/85408-vdsech-capelli-6-custom-edit-son/

post-10475-0-53637000-1433320998_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Clair, Fbass de chez nous :)

Il faut du temps pour vraiment appréhender le jeu à la 6 cordes, si je peu te donner un conseil, c'est de la garder, là t'as vraiment pas eu le temps d'expérimenter. Je n'ai pas du tout un jeu de soliste et pourtant, je reviens à la 6 cordes à force de persévérance, je m'y suis naturellement habitué, j'ai une utilisation du C avec beaucoup de modération, mais je suis content qu'il soit là quand j'en ai besoin.

Sinon, heureux le futur papa, de la bombe cette basse, j'ai toujours sa sœur jumelle fretless :mf_prop:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Vente de retour ... Veni Vidi, mais pas Vici, la six cordes n'étant pas pour moi, je remets sur le marché cet objet d'art ... Un son à couper le souffle, un vrai confort de jeu pour les amateurs de six cordes ou ceux qui veulent franchir le pas avec un instrument de grande qualité ... Les différents propriétaires encore sur ce forum pourront en témoigner !!!!

Allez, c'est bientôt Noël ;oD

Echange possible, of course !!!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...