Jump to content

Earthquaker Organizer


Krystof

Recommended Posts

Hello, Lebowsky

merci pour ton message; je voulais juste savoir si le son d'orgue "cool" à celui de la basse sur toute la tessiture de l'instrument?? Dans ce sens où quand j'ai essayé une EHX B9, en dessous d'une certaine hauteur, c'était plus la peine...

Et peut on trouver des sons qui se rapprochent de gros son d'orgue Hammond??

Merci pour ta réponse! :-)

Link to comment
Share on other sites

me semble que le tracking était bon même dans les graves. mais ça fait tellement longtemps que je l'ai pas utilisée... je vais tester ça vendredi soir à mon local et je vous redis.

si t'as un exemple de gros son d'orgue Hammond, hésite pas à le poster, car je vois pas vraiment de quoi tu veux parler... :) comme ça je peux te dire si j'arrive à m'en approcher ou pas.

Link to comment
Share on other sites

désolé de pas avoir posté plus tôt.

niveau tracking, je trouve excellent. Evidemment l'octave -1 ne reproduit pas qqch de très audible sur les notes les plus basses, mais niveau tracking c'est excellent.

niveau son, pour être honnête, ça ressemble plus à de l'orgue d'église. Pour du Hammond j'essayerais plutôt un POG2 avec une pédale Leslie de Hammond ==> http://hammondorganco.com/products/leslie/

je pense pas garder l'Organizer car je ne l'utilise pas, je vais la mettre en vente ces prochaines semaines avec plusieurs autres pédales, mais si elle t'intéresse hésite pas.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...