Bassdom Posted April 13, 2015 at 07:39 AM Posted April 13, 2015 at 07:39 AM Bonjour m'sieur dame ;oD Je suis à la recherche d'une 4 cordes Gibson (pas Epiphone), pour le modèle, ça se discute, en fait tout se discute ;oD Uniquement pour un échange contre l'une ou l'autre de ces trois basses, ajout de roro possible, mais là encore, tout se discute !!! - Jazzbass Fender American Standard fretless (avec quelques modif) photos sur demande ; - Luthman Jazzette passive, 4 cordes, photos sur demande ; - Luthman Wave fretless 4 cordes actives, photos sur demande. N'hésitez pas à proposer Si vous voulez vous séparer de votre 4 cordes Gibson .... Quote
Jeygiro Posted April 13, 2015 at 09:15 AM Posted April 13, 2015 at 09:15 AM La Jazzette c'est quand même une très jolie basse ! Tu cherches à changer pourquoi ? Quote
Thoomas Posted April 13, 2015 at 12:27 PM Posted April 13, 2015 at 12:27 PM En faisant des recherches, pour moi, sur lbc.fr, je suis tombé sur une Les Paul et une Supreme... A peluche. Thomas. Quote
Bassdom Posted April 14, 2015 at 08:07 AM Author Posted April 14, 2015 at 08:07 AM Hello @Jeygiro, je cherche d'autres sons et sensations de jeu sans garder des dizaines de basses qui prendraient la poussière ... Gibson est une marque que je n'ai encore jamais jouée d'où ma recherche et demande d'échange. @Thoomas, merci pour les liens, le premier veut vendre et le second une 5 cordes, mais j'ai fait des propals, ne sait on jamais ;oD En tout cas merci pour ton aide !!! Quote
Recommended Posts