Distovei Posted April 6, 2015 at 02:47 PM Share Posted April 6, 2015 at 02:47 PM Excellent combo basse que je possède depuis presque 10 ans.Hybride (préampli lampe + transistors).Dispose de 4 HP de 10" & 1 trompe aiguë réglable à l'arrière de l'ampli. Les réglages sont complets (lampe / transistors, gain, Hi et Low en potard avec en plus un boost pour chacun de quoi modifier rapidement en live sans avoir à tout retoucher, égaliseur 7 bandes pour bien se caler, compression... Plus de détails ici : http://www.vinstagemusic.fr/spip.php?page=article_archive&id_article=1058 Tout est fonctionnel.Je m'en sépare à cause du poids : cet ampli trouvera sa place dans un local de répète. Il est pénible à transporter au quotidien (ou alors prévoir d'y monter des roulettes...). La sonorité est vraiment excellente mais le contexte me force à m'orienter vers du plus transportable.L'ampli est à prendre sur place et sera testable sous toutes les coutures à Boisemont 27150 en Normandie à 1h de Paris. A noter que je peux l'apporter à Paris en semaine. Pour le prix je pense à 320 €. A bientôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackbass Posted April 7, 2015 at 09:23 PM Share Posted April 7, 2015 at 09:23 PM Ca vaut grave le coup!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Distovei Posted April 8, 2015 at 10:51 AM Author Share Posted April 8, 2015 at 10:51 AM Hello es-tu intéressé ? Pas de souci si tu souhaites venir tester. A noter que le matos sera sans doute sur Paris en Mai. Pour l'instant je le laisse a la campagne par manque de place. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts