Jump to content

Mesa 1*15 Powerhouse Trad Vente Ou Echange Baisse Du Prix


3113

Recommended Posts

Salut a tous,

Je met en vente ou échange, ce super cab MESA 1*15 POWERHOUSE TRADIONIONAL ou je le redis c est la serie TRADINIONAL acheter en septembre 2014.En gros il est neuf ou presque....PLUS HOUSSE DE PROTECTION

Je vous explique l histoire.

En réalité je ne veux surtout pas le vendre, mais j ai de gros gros gros soucis de dos a tel point que ce matin au boulot je me suis fais embarquer par les pompiers et direct les urgences.....Et a 32 ans et bien je préfère ma santé.

Et pourtant il n est pas si lourd que ça 31kg monté sur roulettes.Mais le simple fait de le porter du sol au coffre de voiture, me fais mal au moins le lendemain matin,.Voilà la nature est ainsi faite.....

Il est donner neuf a 800 euros environ, je le me en vente a 650600 dirons nous(on peux discuter)....

Ca ressemble a ça avec les infos

http://www.musik-produktiv.fr/mesa-boogie-traditional-powerhouse-1x15-horn.html?gclid=CMf8-Yjq18QCFe6WtAod7ioAQw

Pour les échanges vous avez bien compris que ce n est pas la peine de me proposer un 8*10.....Mais je recherche quelque chose d'assez léger. Je précise que ça peux être pourquoi pas un combo. Même si je préférerai un cab car j aime bien ma petite mesa Walkabout,

une compensation de thune peut être faite éventuellement( pas enorme de mon coté), et si on me propose un super ensemble ou un super combo,pourquoi pas échanger la walkabout qui va bien avec.

Voilà c est bien dégoûté que je met cette annonce.

A oui sinon je suis dans l Oise(60) mais proche du val doise, de l eure et de la seine maritime.

aNTO

Edited by 3113
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...