Victor Silenreste Posted March 20, 2015 at 01:18 PM Posted March 20, 2015 at 01:18 PM Bonjour à tous et à toutes, Je m'appelle Victor Silenreste, musicien multi-instrumentiste (dont la basse même si ce n'est pas mon instrument principal) et producteur. Je franchi le cap de passer de l'ombre à la lumière avec mes propres chansons et musiques. Je viens donc vous en présenter quelques titres ici : un instrumental en vidéo : une chanson : Bonne écoute et dans l'attente de vos avis, remarques, commentaires ! Merci. Quote
Nuf Posted March 20, 2015 at 01:25 PM Posted March 20, 2015 at 01:25 PM Un petit tour dans la case présentation? Y'a des plans rigolos, beaucoup d'humour, ce que j'aime beaucoup, mais y'a quand même quelques gros défauts à gommer... Au niveau de la voix > Problèmes de justesse sur certaines parties chantées. Quelques gros soucis de mixage, notamment de la basse dans ta vidéo. On n'entend tout bonnement pas la basse dans mon casque (pourtant correct). Guitare > Des bends vraiment faux. Dommage... Le son de nombreux instruments fait très "cheap" > Sons midi ou gérés au clavier, d'une qualité moyenne. Quelques soucis de placement de temps aussi sur 2/3 passages. Bref, y'a une belle énergie, des idées, mais y'a des soucis de réalisation, niveau technique de prise de son et niveau qualité de mixage, principalement. Mais ce n'est que mon avis. 1 Quote
DolganoFF Posted March 20, 2015 at 02:55 PM Posted March 20, 2015 at 02:55 PM Bravo pour le courage de livrer ces œuvres au public en tout cas ;) Les soucis techniques ça va s'améliorer avec le temps sans doute! Quote
Nuf Posted March 20, 2015 at 03:38 PM Posted March 20, 2015 at 03:38 PM J'en suis certain aussi ! Quote
Victor Silenreste Posted June 1, 2015 at 12:49 PM Author Posted June 1, 2015 at 12:49 PM Et bé ça ne fait pas dans la dentelle ici, bien bien :-) désolé pour la réaction tardive mais j'étais au Mexique avec quelques amis et nous avons eu envie de ramener un peu de ce pays avec nous en écrivant cette chanson... Pour être ce morceau passera t'il mieux ici (sans jeu de mots bien sûr...). Quote
David66 Posted June 1, 2015 at 06:12 PM Posted June 1, 2015 at 06:12 PM Pas mal , en tout cas l'effet recherché a atteint son but, moi j'ai souris sur la derniere ;p Elle me fait delirer pas mal. Nickel ! Quote
Victor Silenreste Posted June 2, 2015 at 09:22 AM Author Posted June 2, 2015 at 09:22 AM @David66 Je me suis bien marré en faisant la deuxième et j'espère bien que cette bonne humeur est communicative ! Merci d'avoir pris 5 minutes pour écouter et laisser un commentaire. Quote
Tartine Posted June 23, 2015 at 06:34 PM Posted June 23, 2015 at 06:34 PM A défaut de pas avoir de basse ultra présente (oui monsieur vous avez bien entendu) la première vidéo à un humeur grâce au montage de la vidéo. Je ne sais comment l'expliquer Quote
Victor Silenreste Posted June 26, 2015 at 01:18 PM Author Posted June 26, 2015 at 01:18 PM @Tartine Oui, je n'ai pas dit le contraire sur "l'entente" de la basse sur la première vidéo, l'orchestration y est assez fourni je dois dire, j'ai du faire des choix :-) Tu veux peut-être dire "dynamique" au lieu "d'humeur" ? c'est à dire que le montage vidéo apporte une énergie particulière sur l'ensemble ? Merci d'avoir pris 5 minutes pour regarder en tout cas. Quote
Recommended Posts