Jump to content

Menage De Printemps - Rickenbacker 4004 Jetglo - 1600,-Eur


pandaman

Recommended Posts

Bon, comme j'ai vu du soleil ce matin, j'ai decide de faire le menage de printemps avant l'heure.

Plus serieusement, j'ai eu une grosse depense ce matin, et il me faut renflouer la caisse.

A saisir, cette jolie Rickenbacker 4004 JetGlo de 2008.

Importee des US il n'y a pas longtemps parce que ma 4003 etait accordee en C pour le groupe, j'ai decire de m'en prendre une 2 eme...

40042_thumb.png

40041_thumb.png

Elle est en tres bon etat, pas un eclat, mais quelques micro rayures, sinon RAS, manche hyper rigide, toujours bichonnee. Je lui ai mis un chevalet Schaller noir comme celui d'origine, mais elle sera livree avec son chevalet d'origine chrome, son rehausseur chrome et bien sur dans son flight case moulé estampille Ric.

Je l'ai recablee avec des potentiometres concentriques volume / balance, volume / balance avec des potards de 500k qui l'ouvrent vraiment bien compare aux 330k d'origine. Le switch sert a passer le micro manche en serie ou en paralelle. Le cablage d'origine sera bien entendu fourni avec les potards chromes.

Le prix est de 1600,-EUR frais de port compris pour toute l'europe. Envoi blindé, remis contre signature et assure a hauteur de la valeur de la belle.

Plus de photos HD et infos sur demande.

J'ai retrouve quelques videos, pour montrer que c'est pas seulement une rockeuse:

Edited by pandaman
Link to comment
Share on other sites

J'ai retrouve des videos que j'ai rajoute dans le premier post. J'avais aussi oublie de le mentionner, mais j'ai recable la basse avec des potards concentriques genre jazz bass 62 volume / tone pour chaque micro. Le switch a ete recable pour mettre en serie ou en paralelle le micro manche uniquement.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...