Jump to content

Vends Micro Humbucker


neric

Recommended Posts

Salut à tous,

Suite à la rencontre avec la basse de mes rêves, je destocke le superflu! Je ne suis pas collectionneur et ça fait de la place pour les jouets des enfants!

Je vends donc un manche JB MM2908 (38mm au sillet) Mighty Mite (sous licence Fender) érable touche rosewood en bon état. Les frettes sont très très peu marquées. Un petit défaut de vernis sur le bord de la touche (je l'ai eu comme ça, la flemme de le renvoyer aux Etats-unis...). Finition satin, ça glisse! Truss OK.

J'avais mis des autocollants bloc inlays. En les enlevant, j'ai remarqué une légère différence de teinte à l'endroit de la pose. J'ai nettoyé à l'huile de citron, si ça s'estompe, je le préciserais. Edit 2: après "nourrissage" de la touche, on ne les voit plus! yipiiii! Si vous voulez des photos en gros plan de ces défaut, faites moi signe!

Des mécas Schaller light BMLB sont montées sur le manche. présence de traces de serrage sur les écrous. Sinon, c'est léger, c'est noir et ça tient l'accordage, que demande le peuple! Idéal pour les basses qui piquent du nez!

Un String Retainer Hipshot 3 cordes est également monté. Un petit éclat visible au niveau de la corde de La (faut mettre le nez dessus...). Je trouve que ça devrait être monté sur tous les manches sans renversement cette bête là!

Je propose le lot manche+mécas+string retainer à 180€ fdpin. Vous ne rêvez pas, m'sieurs dames! Et j'ajoute, c'est cadeau, la plaque de fixation du manche avec ses 4 vis, oui Maryse! Une magnifique plaque no name un peu griffée vu que quand je visse j'ai la tremblotte et que ça dérape!!

2ds0n7s.jpg

o9iobb.jpg

t7o13o.jpg

i5n4ft.jpg

epqiwz.jpg

Autre destockage, un micro J6 provenant d'une Ibanez des 80's. Il s'agit d'un Humbucker avec plots réglables, 4 conducteurs. Visserie, mousse et ressorts compris. Traces d'utilisation. 50€ 40€ 30€ fdpin.

oj17yv.jpg

260yl9y.jpg

Edited by neric
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 5 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...