Jump to content

My funny valentine...


Replica

Recommended Posts

Bon après moulte péripéthies, j'ai reussi a poster ce message dans le forum visé.... :redface:

Donc je poste ce message ici parce que je me dis bien que les contrebasseux/euses connaissent tous cette chanson sur le bout des doigts :lol:

En fait j'essaye de la jouer, mais j'arrive pas a trouver les clés... Je comprend un peu le debut, la descente, mais très vite ça va plus et quand ca part en walking la ben...

La version que j'ai et que je voudrai vraiment reussir a jouer, c'est celle de Miles Davis sur Cookin je crois, je voudrai pas l'apprendre par coeur, mais avoir les clés, si possible quelles gammes et mode ils utilisent, et aussi la structure si c'est possible? :redface:

Je m'y suis pas mal penché, sans grand succés, et j'ai cherché sur internet, sans grand succès aussi, j'ai essayé des tablatures mais ca m'a plus embrouillé qu'autre chose...Quant aux partitions, ben euh...

Voila, si vous pouviez me filer un coup de pouce je vous en serais vraiment reconnaissant :)

Edited by Replica
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...