Jump to content

Fender Classic Series '60S Jazz Bass Lacquer


qborg

Recommended Posts

Bonjour,

Suite à l'achat de la California TT5 Custom de Djooh, je mets en vente ma JB 4 cordes.
Il s'agit d'une Fender Classic Series '60s Jazz Bass Lacquer de 2013, que j'ai acheté neuve. La basse sera accompagnée de son fly case rigide en tweed.
Photos:
Lacquer_0.jpg Lacquer_1.jpg Lacquer_2.jpg Lacquer_3.jpg
Lacquer_4.jpg
Lacquer_5.jpg Lacquer_6.jpg Lacquer_7.jpg Lacquer_8.jpg Lacquer_9.jpg
Informations additionnelles
1) j'ai fait changer les micros (que je trouvais assez fades) pour des DiMarzio DP123BK.
2) j'ai fait blinder les cavités à la feuille de cuivre
3) dernier réglage date du mois d'Août, avec cordes neuves GHS Boomer 3045M Flea (.45-.65-.85-.105) Vu que je ne joue qu'en amateur, ces cordes sont encore fraiches
-> Ces deux modifications/réglages ont été réalisées par le luthier Jérôme Vander Maren à Ath (http://www.luthier-jv.com/)
4) la basse a pris quelques coups sur le doset un tout petit éclat sur le haut de la corne supérieure. Vu que c'est du vernis nitro, ça saute au moindre choc. Personnellement, j'avais choisi celle-là justement pour qu'elle se relique rapidement (je n'avais pas trouvé de road worn à l'époque). Bref, l'état esthétique n'est pas "neuf", mais ce n'est qu'esthétique: aucun souci au niveau de la basse elle-même. Voir les photos avec zoom sur ces pocs dans le vernis.
5) le case en tweed est lui neuf: je ne l'ai jamais sorti de chez moi (2 clés incluses)
6) poids de la basse: 4,2kg (d'après mon pèse-personne précis à 100gr près)
Je pense que la cote de ce modèle tourne à 700€/750€ (me semble que c'est une qualité comparable aux Road Worn). Elle a pris des coups au niveau esthétique, mais il y a eu des upgrades, donc je pense que "ça compense" :-)
J'habite à Schaerbeek, et bien entendu vous pouvez passer pour essayer la basse avant de l'acheter. J'ai un Markbass 12" (et un 8") pour faire les tests.
Comme d'habitude, je préférerais "pas d'envoi" (annonce essentiellement pour les belges et frontaliers donc): je suis prêt à me déplacer pour livrer la basse moi-même si vous êtes sûrs de la prendre.
Edited by qborg
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...