Jump to content

Recommended Posts

Posted

Up

Je comprends mieux.

Alors basses et guitares dorment dans le lit avec toi sous la couette au chaud ? C'est qu'il fait froid en suisse :D

Oui je les garde avec moi!

Posted

Lol tu m'as devancé!

UP du lundi!

Pour l'instant les cabs ne sont en vente que sur le forum. J'attends encore quelques jours, puis je mettrai des annonces sur audiofanzine, zikinf etc...

Posted

En pratique j'utilise le DB115 seul, OU les deux SL112. En effet, pour pouvoir utiliser les trois simultanément, il faudrait avoir une tête qui puisse fonctionner sous 2 Ohm (comme les DB750 ou DB751), ce qui n'est pas mon cas.

Il m'est en revanche arrivé de brancher le DB115 avec un DB112 en concert, et le mélange est très intéressant: on garde le punch du DB112 mais le son gagne en profondeur et en dispersion.

Posted

J'ai posté des annonces sur plusieurs sites, mais je n'ai reçu que des propositions d'échange pas très sérieuses.

Allez, tout doit disparaitre! :yes:

• 2 weeks later...
Posted

Et dire que j'habite à 15 minutes de chez lui et que je n'ai pas une thune... Si besoin, je monte régulièrement dans le nord. Je peux servir de livreur

Posted

Sympa Seb!

Mais bon, puisque t'es pas loin, tu devrais passer les essayer :devil:

Je sais mais je ne peux pas et ça fait chier. Cela fait presque 6 mois que je les attend et là je suis à poil. Elles m'étaient réservées en plus.

Allez y foncer les gars. Super matos et super gars ce Aurel, encore plus rageant.

Mis à part le poids exceptionnel des SI, je préfère qd même les DB, qui sont plus dynamiques dans les médiums et bas médiums et moins flatteuses que les SL.

Et sinon je vais sur Reims, Orléans et un gros bout de la normandie, en plus du nord.

Par contre, en commission, je prends au minimum, un café avec un petit gâteau ou un apéro agrémenté d'un saucisson et cacahuètes

:D

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...