Jump to content

Recommended Posts

Posted

Hello,

je vends mes deux baffles Aguilar DB112, achetés neufs en 2010 + deux housses.

Tout est en bon état malgré quelques traces d'usure et fonctionne parfaitement. Depuis que je les ai, un des HP a été changé en 2011 car celui d'origine était défectueux. Je les ai principalement utilisés en studio (j'ai fait 5 albums avec!) et je les ai utilisés en tournée pendant deux mois en 2014.

1000 euros pour les deux baffles (housses incluses). Visibles pour un essai à Paris 14ème. Pas d'envoi et pas d'échange, merci!

205401IMG3400.jpg

568636IMG3402.jpg

565708IMG3403.jpg

Posted

Le poids et le son!

Ils sont plus lourds que des SL112, et contrairement aux SL, les HP sont en céramique. En terme de construction, ils sont en bouleau. Cela se traduit par un son plus riche en médiums et des graves plus "tight" que sur les SL112.

Posted

La DB112 a un poil moins de bas mais plus de bas médium et de médium. La série DB, si ça n'a pas changé, est le haut de gamme de chez Aguilar.

Je suis en train de faire les fonds de tiroirs, casser le livret de mon fils de 4 ans...

Si j'arrive à trouver la thune, je les prend mais ça aurel le sait. Par contre comme rien n'est certain pour l'instant me concernant, je laisse ma place pour le moment.

Posted

Les voilà en action:

SL zs

Oui, il y a bien 6 ou 7kg de différence entre les SL (Super Light) et les DB

Par contre, il me semble que mon DB212 est en acajou....?

Si si, ils sont en bouleau (13 plis). C'est la série GS qui est en acajou.

Posted

Il y a de grandes chances vu que ça a été leur plus gros succès.....

je connais pas ce morceau moi, je connais uniquement "un million de lézard"...

Aguilar j'y viendrai prochainement mais j'ai peur que ce soit trop propre pour du rock garage..

Posted

Il y a de grandes chances vu que ça a été leur plus gros succès.....

Oui mais c'est quand meme 1996 quoi. Donc je me dis justement que certains connaissent plus les lézards en gros, et d'autres.

Assurément l'un des meilleurs titres du Rock Français.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...