Tornado Posted January 30, 2015 at 08:55 PM Posted January 30, 2015 at 08:55 PM Bonsoir Je pense que cette question a du être posée des milliards de fois, mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais sur le fofo, du coup, je me permet de solliciter votre aide. Voilà, je souhaiterais reprendre les covers, sauf que la donne a changée : désormais, je suis en appart, et je ne peux plus me permettre comme en maison de lancer une record vidéo de mon ampli, et de mettre une bande son par dessus. Alors, en fait, je voulais savoir s'il existait par miracle (ou du moins à tout hasard), un objet : Sur lequel je branche mon pc ou un téléphone pour envoyer de la musique, Sur lequel je branche mon ampli basse Comme sa, j'ai dans mon casque et la musique que je cover ET la basse que je joue par dessus, et biensur, qui enregistre. Actuellement, j'ai un ampli Hartke A35, mais je ne sais pas à quoi servent les entrées CD, et si via cet ampli, je peux faire ce que j'ai décris plus haut. J'ai aussi une pédale multi effets Zoom B2.1U mais j'y pige rien xD Bref, merci de votre aide =) Quote
AdHoK Posted January 30, 2015 at 09:26 PM Posted January 30, 2015 at 09:26 PM Si ma mémoire est bonne, le Zoom B2 1u fait carte son, prend le temps de lire la notice (ici: www.zoom.co.jp/download/F_B21u.pdf Quote
Tornado Posted January 31, 2015 at 07:48 PM Author Posted January 31, 2015 at 07:48 PM Si ma mémoire est bonne, le Zoom B2 1u fait carte son, prend le temps de lire la notice (ici: www.zoom.co.jp/download/F_B21u.pdf Bonsoir Effectivement ! Je suis allé acheté un cable USB, c'est parfait, j'ai la musique, la basse, tout dans mon casque. C'est le top ! Superbe conseil, je vais pouvoir reprendre mes cover ! Merci beaucoup Quote
Recommended Posts