Jump to content

Tête Gallien 800Rb


LOW.E

Recommended Posts

Salut,

A contre coeur mais pour une bonne cause il me faudrait me séparer de ma 800RB. C'est mon premier "bel ampli" après les traditionnels BA112 ... je l'adore mais mon orientation musicale (et mon oreille ?) a changé et je lui préfère actuellement mon Aguilar DB750 pour le jeu en groupe du coup je ne m'en sers que trés peu et je suis en train de me faire une vrai salle de répète.

Le Gallien Krueger RB800, c'est la légendaire tête, entre autres, de Flea aux débuts des Red Hots, de Tony Kanal (No Doubt) ...

Il me semble que c'est un modèle de 1989.

Prix fixé à 650euros fdp.out.

La RB800 sera livré dans une valise en ABS le protégeant bien et bien pratique pour le transport.

Merci.

IMG_1570.JPG

IMG_1571.JPG

IMG_1573.JPG

IMG_1574.JPG ,IMG_1580.JPG

IMG_1582.JPG

Edited by LOW.E
Link to comment
Share on other sites

Ben, c'est sobre mais je trouve aussi ça beau !!

Dans un autre registre j'ai une (petite) tête Hugues et Kettner Tubemeister 5 guitare mais qu'est-ce que je la trouve moche (plexi transparent, lumière bleu style tuning ...), avec le Gallien c'est du sans fioritures :p


PS: Top pratique le BOOST !!

Link to comment
Share on other sites

Tiens, d'ailleurs on peut bien sûr avoir un son full range en n'utilisant que des enceintes conventionnelles?

Merci pour vos sympathiques commentaires ;)

Oui Totor, la sortie 300w est full range, l'autre est surtout un "boost" pour le haut du spectre. Personnellement je ne l'ai essayé qu'une seule fois en bi-amp mais c'est pas mon truc.

@keuf, j'aimerais autant ne pas me laisser tenter mais je ne suis incapable de ne quand même pas te demander quelle basse ? :p

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...