Jump to content

Basse Epiphone Ea-260


jeff damas

Recommended Posts

Salut,

J'en possède une également, qui doit dater de 1975.

C'est quoi du coup comme micros Hofner?

"Restaurée", c'est à dire? Elle avait quoi?

Je vois qu'il manque l'étouffoir, le cache chevalet, la plaque de bois dans le cordier.

Je ne vois pas bien sur la photo si le pickguard est d'origine, (en tous cas le € est différent sur le mien).

Tout ça influe un peu sur le prix, mais comme dit au dessus selon l'état, ça tourne autour de 400/450€...

Link to comment
Share on other sites

quand je l ai achetée, (en 1980) il n y avait plus ni etouffoir ni plaque de bois dans le cordier ni de pickguard les micros hofner, je n ai pas les references mais c'est l équivalent des micros epiphone ce qu elle avait ? les bobinages des micros avaient étés cassés, d ou le remplacement des micros ( j ai toujours celui qui fonctionnait) et remplacement des potos qui grincaient ( je les ai toujours aussi) le sillet était cassé à l encoche de corde E

Edited by jeff damas
Link to comment
Share on other sites

J'en ai vendu une il y a 2 ans, pour 500 € avec une housse souple. Elle était entièrement d'origine et avait appartenu à un OBiste de Nancy. Il l'avait faite régler chez un luthier pour corriger une action trop haute en plaçant une cale au talon du manche.


J'en ai vendu une il y a 2 ans, pour 500 € avec une housse souple. Elle était entièrement d'origine et avait appartenu à un OBiste de Nancy. Il l'avait faite régler chez un luthier pour corriger une action trop haute en plaçant une cale au talon du manche.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...