Jump to content

Fender Jazz Bass 1966


choibasse

Recommended Posts

Alors d'abord elle est magnifique et 66 c'est mon année de naissance en plus d'être une super année pour les JB (c'est l'année cheval de feu en horoscope chinois :mf_laughbounce2: )

C'est vrai qu'à ce prix (négociable à priori) c'est cool vu l'état nickel de la bête : et que dire du son !!! ça sonne grave de chez grave et pour rejoindre WORMS tu l'as fait sonnée....j'ai beaucoup aimé la marche des indiens et le phrasé du solo : j'en conclue qu'elle a une action assez basse sans frise et qu'elle est facile à jouer, non ? Super son et super morceau en tous cas :hi:

Maintenant les finances des bassistes en France connectiction sont au plus bassssse, dans le 20 Hz quand c'est pas du moins Hz€ :jeje:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Et oui... La crise pour nous mais pas pour tt le monde...;-)

Franchement la glaub pj j ai mis des hepcat et refait l electronique,c est vraiment super!

Très polyvalent j ai mis le modèle 62' de hepcat et je peux vraiment l utiliser en tout contexte !

Je me demande juste si vous connaissez un plan pour refaire un vernis pas cher et bien,sur Paris ou le sud est.

Je mettrais des audios des que j en ai

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...