Jump to content

Vds/ech Sandberg Umbo Finition Light-Relic


tombass1

Recommended Posts

Salut la secte :mf_popeanim:

tout est dans le titre :)

ech-sandberg-umbo.jpg?1420397223

Elle sort de chez le luthier pour un réglage complet, cleanée, cordes neuves, etc. Elle est prête à jouer, réglée action basse, très confortable.

Pour les spéc', le plus simple reste d'aller voir le site Sandberg:

http://www.sandberg-guitars.de/basscat-overview/calt-series/calumbo

Des photos ici:

http://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/sandberg/umbo-light-relic/petites-annonces/i.847518.html

Celle ci est une finition des plus sexy à mon goût(!). Le 'light-relic' est vraiment très bien fait. La basse est en parfait état (si on peut dire ça d'une finition relic...), les frettes sont nickel, le truss fonctionne parfaitement, etc.

Je la vends car j'ai décidé de ne garder que deux basses, et d'épurer ma collection (plus de place, et besoin de sous!).

Prix: 800 euros livrée avec sa très bonne housse sandberg en parfait état. Envoi possible en colis ultra-blindé + 30 euros.

Pour des échanges: je cherche une (bonne) tête d'ampli, et un baffle markbass traveler 102p.

KINENVEUDELASANDBERG? :)

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

J'aime beaucoup cette basse, et je le dis à chaque fois qu'elle passe dans la section vente

Moi aussi mais il faut faire un choix entre les JB qui sont à la maison... j'ai hésité avec ma bacchus mais pour etre tout à fait honnete... c'est ma fille qui a choisi! Elle préfère le "lake placid blue" apparemment! :)

Edited by tombass1
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

j'aime bien aussi celle ci.. tu en as beaucoup encore?

Ben... je viens d'en poster une autre à l'instant! Mais pas dans la section "vente basse" :whistle: ... et puis il y en a une dernière qui devrait arriver en annonce dans la semaine (pas encore pris de photos), un mutant un peu particulier (affaire à suivre :D ).

Link to comment
Share on other sites

C'est quoi exactement ce sélecteur de tonalité ?

Je n'ai pas regardé à l'intérieur pour voir comment ça fonctionne mais effectivement c'est un système de sélection de tonalité, ça donne trois couleurs très différentes, on a l'impression d'avoir trois JB différentes en terme de grain du son. C'est intéressant, ça lui redonne encore une dose de polyvalence (et comme une JB ça passe déjà partout...).

T'es intenable Tom.

Elle est plus jolie en vraie, le vert pète + que sur tes photos je trouve

Pi sinon, c'est une super JB super répondante, et le sélecteur de tona est génial

:p

C'est vrai que les photos sont un peu ternes, elle est bien flashy en réalité.

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

C'est une super JB, j'ai longtemps hésité entre celle là et la bacchus avec laquelle j'ai accroché grave! D'ailleurs j'hésite encore... mais si je revends la bacchus c'est ma fille qui va m'en vouloir! Bon... à même pas 3 ans elle m'en voudra pas longtemps je pense :hug: donc si la sandberg part pas, on avisera pour mettre la bacchus en vente

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...