Jump to content

Musicman Sterling Neuve (Ou Presque)


bertrand38

Recommended Posts

Bonjour à vous,

Je vends cette Musicman Sterling classic 4 cordes, neuve. Je précise dans le titre de l'annonce : "ou presque", car à sa réception fin février 2014, je l'ai portée pour réglage chez le luthier qui a constaté une très légère torsion du manche. C'était léger et aurait pu être compensé par une petite planification mais dans la mesure où il s'agissait d'un instrument neuf, il m'a conseillé de faire marcher la garantie, ce que j'ai fait et obtenu le changement à neuf du manche en Californie.

Sinon, j'ai joué en tout et pour tout 2 heures sur cette basse car malheureusement pour elle (et peut-être pour moi aussi...), je suis tombé sur une Jazz bass 1973 tout de suite après, qui me correspond mieux (et puis je possède déjà une Stingray 5). Je pensais garder les deux mais ce n'est pas raisonnable...

Le manche a été remonté par le luthier et les cordes Ernie Ball sont neuves car changées pour l'occasion.

Côté caractéristiques :

Corps plus petit qu'une Stingray et manche plus fin de type Jazz bass.

Même pêche qu'une Stingray avec un micro Humbucker.

Touche palissandre.

Cordage à travers le corps, très bon sustain.

Etouffoirs.

Tête et manche mouchetés (birds'eye) et légèrement roasty.

Couleur : powder blue (turquoise du plus bel effet).

Poids : 4,2 kg.

Livrée dans son étui Musicman Sterling (spécifique) et fournie avec ses goodies d'entretien.

Plus de photos sur demande.

Prix : 1500€ (sans le port)

Je peux envoyer cette belle bête n'importe où en Europe. Livraison à la charge de l'acheteur.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Baisse de prix pour cette classic Sterling neuve à 1400€ et je prends à ma charge l'expédition.

Je vends cette Musicman Sterling classic 4 cordes, quasi-neuve. Je précise 'quasi' car à sa réception fin février 2014, je l'ai portée pour réglage chez le luthier qui a constaté une très légère torsion du manche. C'était léger et aurait pu être compensé par une petite planimétrie mais dans la mesure où il s'agissait d'un instrument neuf, il m'a conseillé de faire marcher la garantie, ce que j'ai fait et obtenu le changement à neuf du manche en Californie.
Sinon, j'ai joué en tout et pour tout 2 heures sur cette basse car malheureusement pour elle (et peut-être pour moi aussi...), je suis tombé sur une Jazz bass 1973 tout de suite après, qui me correspond mieux (et puis je possède déjà une Stingray 5). Je pensais garder les deux mais ce n'est pas raisonnable...
Le manche a été remonté par le luthier et les cordes Ernie Ball sont neuves car changées pour l'occasion.
Côté caractéristiques :
Corps frêne plus petit qu'une Stingray et manche plus fin de type Jazz bass.
Même pêche qu'une Stingray avec un micro Humbucker.
Touche palissandre.
Cordage à travers le corps, très bon sustain.
Etouffoirs.
Tête et manche mouchetés (birds'eye) et légèrement roasty.
Couleur : powder blue (turquoise du plus bel effet).
Poids : 4,2 kg.
Livrée dans son étui Musicman Sterling (spécifique) et fournie avec ses goodies d'entretien.
Plus de photos sur demande.
Ancien Prix : 1500€ (sans le port)
Nouveau prix : 1400€, port inclus.
Pourrais être intéressé par un échange avec une tête Ampeg US, en particulier une B25B, ou une Fender Bassman 50 ou 100 avec ou sans le cab. Base d'échange : 1600€
Je peux envoyer cette belle bête n'importe où en Europe. J'assume les frais de livraison en U.E
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...