Jump to content

Warwick Dolphin Pro 1 - 1989


ShavO

Recommended Posts

Mise en vente de ma plus grosse Warwick, après un très long débat intérieur, je dois me résoudre à m'en séparer.....

Très bon état pour son âge, quelques mini pocs et griffures par endroit (léger), lutherie parfaitement saine, les specs :

- corps boiré (n'est plus utilisé de nos jours)

- manche wenge / zébrano

- preamp 2 band MEC / micros MM+J Bartolini - le tout entièrement d'origine

1 pot : Volume + balance avec push-pull actif/passif - 1 pot bass+aigus avec push/pull bobine MM

- 44mm au sillet, profil manche en C (voir mesures )

- Radius : 20"

- diapason 34" / 26 cases

- frettes fines (usure = à peine 10/15%)

- poids = 4,3kgs - très bien équilibrée

Vendue dans le gros case WW d'origine, puis comme d'hab, avec un jeu de cordes neuf en rab (DR Lo-Rider nickel 45-105) en plus de celui monté.

Alors pour faire court, pas de bradage, vu la rareté et son état, j’en demande 1700€.

S’il le faut, je peux faire comme certain et vous sortir le tarif actuel chez WW pour une Dolphin (+ 5400€), histoire de comparer et me « justifier », voilà sinon il reste ce topic : http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/76455-vente-matos-20-posts-minimum/

Je préfère grandement éviter un envoi vu la somme / l'instru en jeu, mais bon après c'est l'acheteur qui voit....

Localisation : Calais/Dunkerque.

les photos ici

J'en ferai d'autres dès que le temps y sera plus propice car celles-ci ne lui rendent pas justice.

149787DSCF4914.jpg

842740DSCF4920.jpg

Edited by ShavO
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Argh ce serait pas sérieux!

Non, en effet, à moins que tu ne sois sûr de la garder.

Cette basse est un rêve pour moi, je vois la: the lord of the basses :)

Si tu avais pu attendre six mois, je te la prenais direct sans sourciller.

Qui sait, peut être que je l'aurai encore étant donné que le prix est ferme.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...