gargouill Posted December 27, 2014 at 08:32 PM Share Posted December 27, 2014 at 08:32 PM (edited) Je me sépare de mon préamp Ampeg dont je n'ai pas l'usage.Pas le plus convoité des préamplis de la marque mais le gras est bien là. Il équipait les premières svt 3 pro qui sont réputées pour bien sonner.3 lampes à l'intérieur, médiums paramétriques et égaliseur graphique.État cosmétique comme neuf ( rare )Bon, pour le prix, je sais que je ne retrouverais jamais le prix payé ( y a que moi pour acheter aussi cher..bref )Je pars sur 450 euros. Compte tenu de l'état et de la qualité du bouzin, ça me paraît justifié ( oui, je l'avais payé vraiment cher ) Le Fender est à vendre ici Edited March 9, 2015 at 07:09 AM by gargouill Link to comment Share on other sites More sharing options...
bastien Posted December 28, 2014 at 11:14 AM Share Posted December 28, 2014 at 11:14 AM merde pas le bon moment pour moi dommage ,j ai jamais pu mettre la main sur ce model toujours vendu quand j arrivais ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gloupil Posted December 30, 2014 at 01:05 PM Share Posted December 30, 2014 at 01:05 PM des 3 pre amps ampeg que j'ai essayé (IIP, PRO, CL) , c'est celui que j'ai préréré; un coté plug and play; le son ampeg que je recherchais sans avoir besoin de trifouiller des heures... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts