Jump to content

Encore Une Compo


Pasco Jacorius

Recommended Posts

Bon cette fois j'ai tenté de limiter l'usage du midi à la batterie uniquement :), j'ai l'impression que j'aurais pu monter encore un peu le son de la basse ! Enjoy !

https://soundcloud.com/pasco-jacorius007/02-el-gatowav

Edited by Pasco Jacorius
Link to comment
Share on other sites

J'aime bien le thème, la grille d'accords mais deux choses me gènent, la mise en place des divers instruments qui est un peu confuse et les solos qui sont parfois un peu dissonants (à partir de 1'44")

Avec un peu de travail sur ces deux points ce sera un très bon morceau.

Edited by lodi128
Link to comment
Share on other sites

Les solos sont volontairement dissonants , j'aime ce côté un peu "mais où tu vas comme ça ?!!", je n'aime pas particulièrement être bienséant quand il s'agit des solos, pour le groove à la basse c'est plus rare mais là dans la dernière partie je joue des fondamentales qui n'ont rien à voir avec les accords , un peu comme des extensions...mais dans les graves. . L'expérimentation n'est pas un crime. Si ? Ah ...

Pour le mixage je pense qu'il faut que je revois l'enregistrement de la guitare rythmique effectivement , je joue deux riffs différents de chaque côté et vu que c'est une folk(son un peu percussif) ça entre en compétition avec la batterie et ça sonne brouillon. Je vais voir si j'en garde pas qu'une au final ou si je repique pas deux fois le même riff ^^.

Mais merci pour les com's !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...