FuNkY_DrUmMeR Posted May 1, 2005 at 09:35 PM Posted May 1, 2005 at 09:35 PM Salut !! Voila quelques ptits soundclips pour ceux qui auraient envie de savoir comment sonne la Sterling. Une tof de la bestiole : Position 1 : Micros en série (son assez gras) Position 2 : Deux bobinages plus bobine fantome (plus cristallin dans les aigus, et un peu plus défini dans l ensemble) Position 3 : Micros en parallèle (comme une stingray) Alors pour les clips : On commence par les plans de Slap : Slap It 1 --- Position 2 Congabass --- Position 2 Slap It 2 --- Position 3 Emergency On Planet Earth --- Position 3 (oui je sais, j ai bouffé un temps...) Maintenant les plans au doigts : Is This Love --- Position 1 Too Young To Die --- L'un de mes plans préférés de Mr Zender ; en position 2 Groove --- Et un ptit groove a l'arrache pour terminer, en position 3. Bon les enregistrements sont pas tops, mais ca permet de se faire une idée de comment elle sonne. Je crois que la pose d un chouchou au niveau de la tête s impose d urgence, vues les harmoniques qui ressortent !!! Sur ceux, ciao Quote
Molnfabrik Posted May 25, 2007 at 11:50 AM Posted May 25, 2007 at 11:50 AM Hellow ? tous, je ressors ce topic pour savoir si quelqu'un a des soundclips de sa Sterling. Vu que ceux de Funky drummer n'y sont plus... 'Erki !! Quote
Recommended Posts