Jump to content

Vendue G&l Tribute L2000.


Alonzo Marché

Recommended Posts

Salut,

Envie de changement oblige, je propose à la vente ou à l'échange ma G&L Tribute L2000.

Ex-Brutalover, elle est de 2010, c'est une 3 Tone Sunburst Touche Palissandre avec un corps en Frêne.

Que rajouter qui n'ait déjà été dit? Très agréable à jouer, poids contenu, je n'ai qu'une balance de cuisine sous la main, il faudra attendre la fin de la semaine pour avoir une réponse précise mais elle doit faire à peine son petit 4 Kg, je joue la basse haute en sangle et comparé à mon ex-Jazz Bass, 2 heures de jeu ne sont pas un calvaire. Le manche est un régal (pour moi du moins) quelque part entre un PB et une JB, ni trop, ni trop peu. C'est la basse qui m'a réconcilié avec le slap, clairement.

Des traces d'usure typiques: petites grippes sur le vernis, patine du vernis au dessus des micros, petits coups sur la tête au niveau de la crosse mais rien d'extraordinaire.

Elle est chez le luthier pour un réglage standard E-A-D-G plus pose d'un jeu neuf en 45-105.

Je rajoute une housse avec, j'ai également un case Gator mais pas sûr que je le mette avec dans le sens où en ce moment il ne me sert pas des masses, mais sait-on jamais.

Échange possible contre:

- une Yamaha BB 1024(X).
- une Sterling by Musicman Ray 34 ou Sub 4 (Touche palissandre de préférence),
- une Warwick: Corvette Std - Streamer/Corvette $$ - Streamer LX - Streamer Pro M - Dolphin Pro II.

- une Sandberg Electra TT4.

Remise en main propre en Région Lilloise ou envoi possible.

Les photos suivent.

350€!

A vous!

Edited by Alonzo Marché
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...