Jump to content

Luthiers Belges (Y'a Pas D'raisons Que Y'en Ait Que Pour Les Frenchies!)


Nuf

Recommended Posts

Je vais contacter BMS ça m'arrangerait bien je passe par là assez souvent, sinon Auxan a l'air de faire de super boulot mais plus loin. Tao comme dit plus haut je ne m'y risquerai plus, peut-être que j'ai juste eu pas de chance, mais mon prof a eu un gros soucis avec eux aussi donc voilà..

Un grand merci à vous deux! :)

Link to comment
Share on other sites

Vous me donnez envie là, me demande si je vais pas faire les kilomètres supplémentaires pour aller voir Auxan

Edit: Réponse super rapide, pas de soucis pour lui il peut me faire ça en moins d'une semaine, et il a l'air très sympa :) J'irai vers mi février, je viendra donner mon avis ensuite

Edited by BassMatt
Link to comment
Share on other sites

Vous me donnez envie là, me demande si je vais pas faire les kilomètres supplémentaires pour aller voir Auxan

Edit: Réponse super rapide, pas de soucis pour lui il peut me faire ça en moins d'une semaine, et il a l'air très sympa :) J'irai vers mi février, je viendra donner mon avis ensuite

Moi je fais appel à lui et à LD Guitars (Laurent). Les 2 sont tops !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, je me permet de me présenter ici suite à votre demande d'un luthier à Liège.

Je crée, entretiens, réglé, répare et customise guitare et basses.

Si l'envie de découvrir mon travail vous intéresse, je vous communique les liens de mes page dans un prochain message.

N'hésitez pas si vous désirez un peu d'aide niveau lutherie, je réponds à vos questions avec plaisir.

Au plaisir !

PS: je connais Gauthier que j'apprécie beaucoup ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

J'ai été chercher ma basse ce matin chez Gauthier (luthier auxan), alors que j'avais été la déposer mardi aprèm (en l’appelant le jour même). Il a fait un super boulot, régler le problème pour lequel j'étais venu + gros réglage et nettoyage (ma touche en avait bien besoin :mf_prop: ). Donc je confirme tout ce qui a été dit plus haut, super gars, très sympa et fait du bon boulot. Un peu loin de chez moi mais je ne regrette pas d'avoir fait le trajet.

Il m'a d'ailleurs un peu parlé de vous Denzo Custom, ma basse était peinte à la base et ça se voit un peu, mais il m'a montré des photos de la jazz que vous avez décaper mais qui avait un corps assemblé de divers blocks de je ne sais pas trop comment on peut appeler ça, et le nouveau corps. Chouette boulot!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...