Jump to content

Wayne Static & Static-X


Yarkhator

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Ce matin j'ai appris avec surprise le décès à l'âge de 48 ans de Wayne Static, guitariste et chanteur du groupe d'Indus/Néo Metal Static-X. Blabbermouth évoque une possible overdose.

Quel choc ! Je ne connaissais pas vraiment le groupe, à vrai dire le seul morceau que je connaissais très bien était cette tuerie la :

Il avait participé au clip des X-Ecutioners feat. Linkin Park en tant que guitariste car Brad Delson de Linkin Park s'était blessé :

Un grand gars, vachement reconnaissable avec sa coiffure très spéciale qu'il mettait selon lui 20 minutes à mettre en forme.

Bref, aujourd'hui c'est jour de deuil, j'aime énormément ces deux morceaux même s'il ne participe qu'à un, et j'aime beaucoup ce groupe mais c'est terminé.

Le hasard fait qu'il aurait eu 49 ans après demain, et que j'ai regardé une masterclass de lui et de Koichi hier même alors que je ne le fais jamais.

Bonne journée à vous, je voulais juste écrire ça pour lui rendre un petit hommage.

Link to comment
Share on other sites

il avait 49 ans ? je le pensais plus jeune...

Je n'ai jamais aime le nu metal, mais il faisait partie de ces groupes qui passaient en boucle sur MTV a l'epoque, et effectivement sa coupe de douille etait tres reconnaisable. De memoire il etait dans le premier groupe de Billy Corgan

Edited by hobbes
Link to comment
Share on other sites

il avait 49 ans ? je le pensais plus jeune...

Je n'ai jamais aime le nu metal, mais il faisait partie de ces groupes qui passaient en boucle sur MTV a l'epoque, et effectivement sa coupe de douille etait tres reconnaisable. De memoire il etait dans le premier groupe de Billy Corgan

Il aurait eu 49 aujourd'hui :(

Billy Corgan ? Ah ouais ? Je vais aller voir, d'ailleurs c'est la semaine Billy Corgan, j'ai vu The Watchmen samedi, et je crois me rappeler que la musique de la bande annonce c'était du Billy Corgan justement.

Mais bref, triste nouvelle en effet.

(triste aussi que tu n'aimes pas le Néo mais chacun ses gouts :D)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...