LOW.E Posted October 30, 2014 at 03:37 PM Posted October 30, 2014 at 03:37 PM (edited) Bonjour, Je mets en vente plusieurs pédales d'effet pour cause de besoins financier et trop faible utilisation. (N'insistez pas pour acheter le toboggan Hello Kitty, il n'est pas à vendre !) Pédalboard Gator Modèle généreux, en parfait état (jamais sorti de mon domicile) GPT Pro. (760 x 405mm). http://www.thomann.de/fr/gator_gptpro_pedalboard_with_bag.htm Prix 30euros. Electro Harmonix Qtron Effet pour instruments de musique construit par Electro Harmonix, dont la réputation n'est plus à faire, et développé par Mike Beigel créateur de la référence en matière d'envelope filter la Musitronics MU-TRON III. D'une utilisation allant du clavier (Steve Wonder) à la basse (Bootsy Collins) en passant par la guitare (Jerry Garcia) l'Envelope Filter est un effet incontournable. La pédale est en bon état esthétique et de fonctionnement, livrée en boite (bois) et notice. Prix 90euros Electro Harmonix Poly Chorus Effet pour instruments de musique construit par Electro Harmonix, dont la réputation n'est plus à faire. Plusieurs effets sont disponibles Chorus, Flanger, Vibrato … avec comme toujours chez EHX un son chaud et naturel. La pédale est en parfait état esthétique et de fonctionnement, livrée en boite. Prix 150euros Vendue DOD FX25 Effet Envelope Filter concurrent de l'Electro Harmonix Qtron. Moins volumineuse et plus facile de prise en main la FX25 ne souffre pas pour autant d'un manque d'efficacité. L'effet produit peut être considéré comme un peu plus discret que pour d'autres Envelope Filter mais peut être aussi plus naturel. D'une utilisation allant du clavier (Steve Wonder) à la basse (Bootsy Collins) en passant par la guitare (Jerry Garcia) l'Envelope Filter est un effet incontournable. Elle a notamment été utilisé par Flea sur les premiers Red Hot Chili Peppers La pédale est en bon état esthétique et de fonctionnement. Prix 55 euros ProCo RAT2 Dans la jungle des pédales de distorsion/overdrive voilà un modèle un peu à part, fabriqué par une marque plus intimiste. Les pédales ProCo sont reconnues de bonne facture tant au niveau de la conception des circuits (modèle en vente tel quel depuis 1988) que solidité. Si je me rappelle bien la RAT été utilisé, entre autres, par Dave Grohl des Foo Fighters. La pédale est en bon état esthétique et de fonctionnement. Prix 55 euros Vendue Merci. Edited November 13, 2014 at 02:11 PM by LOW.E
cyrilxlsnoise Posted October 31, 2014 at 04:52 PM Posted October 31, 2014 at 04:52 PM Des pédales [j'ai la Qtron] qui envoient du lourd. Bonne vente.
totorbass Posted November 4, 2014 at 11:59 AM Posted November 4, 2014 at 11:59 AM C'est une alim zarbi la proco, semble?
pandaman Posted November 4, 2014 at 02:01 PM Posted November 4, 2014 at 02:01 PM La Rat utilise un embout d'alim de type jack 3.5, il existe des adaptateurs. J'ai la Qtron+ de la meme epoque qui est juste geniale et irremplacable comme EF, et c'est pas faute d'avoir essaye de le remplacer par quelque chose de plus compact !
LOW.E Posted November 5, 2014 at 07:39 AM Author Posted November 5, 2014 at 07:39 AM C'est bien vrai panda mais j'ai trouvé moins sensible et plus facile d'utilisation la Mutron par contre c'est un autre budget !
pandaman Posted November 5, 2014 at 08:40 AM Posted November 5, 2014 at 08:40 AM Ah oui, mais la on est pas dans la meme tranche de prix du tout !
LOW.E Posted November 5, 2014 at 08:51 AM Author Posted November 5, 2014 at 08:51 AM C'est qu'est-ce que je te disais
Krystof Posted November 17, 2014 at 01:01 PM Posted November 17, 2014 at 01:01 PM Hello ! Est ce que le Q-Tron serait encore dispo?? :-)
LOW.E Posted November 19, 2014 at 08:59 AM Author Posted November 19, 2014 at 08:59 AM Répondu par M.P à Krystof ;)
Recommended Posts