Jump to content

Vds/ech Musicman Stingray 1986 - Vendue


Recommended Posts

Merci, d'autres l'ont tué bien avant moi, et pas que pour les SR d'ailleurs, mais bon, ça nous profite aussi quand nous sommes en position d'acheteurs, ne l'oublions pas...

Qui sait, les prix remonterons peut-être dans quelques années et on repensera avec regret à cette période :mf_prop: !

Link to comment
Share on other sites

Bon, devant l'intérêt que suscite ma SR je dis:

bump.jpg

Paiement en 2 fois possible pour les forumeurs identifiés, j'en ai marre de bumper.

Edited by Isaaclefunkymakak
Link to comment
Share on other sites

Echange possible UNIQUEMENT contre une vieille jazz bass des 70's, j'ai également une Fender Precision AVRI 57 blanche et une JB US de 83 série E à échanger si jamais...proposez je ne mords pas :) !!

Edited by Isaaclefunkymakak
Link to comment
Share on other sites

AUCUNNE!! Si, deux/trois propositions qui me viennent de l'étranger via eBay mais faut croire que c'est la crise aussi ailleurs :mf_prop: !

Le prix tiens aussi compte qu'il manque le système d'étouffoirs mais je crois que je vais finir par en racheter un si j'en trouve de la même époque.

En même temps il y a plein de supers SR à vendre en France en ce moment (de 87, 90 etc..) et les gars se les traîne sur les bras en les bradant à 1200€ donc...je ne suis pas prêt de voir partir la mienne :loup: !

Link to comment
Share on other sites

Je suis actuellement en négociation avec Vigier, qui est l'importateur Musicman en France, pour acheter un kit d'étouffoirs comme celui qui était monté à l'origine.

Elle sera donc de nouveau toute équipée comme il y a bientôt 30 ans :) !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...