Jump to content

Echange Warwick Corvette $$ Mig 2006


pandaman

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Acquise recemment, j'ai envie de voir d'autres trucs en ce moment. Par exemple la precision warmoth de Canauos :whistle:
Elle est vraiment dans un etat nickel, aucun poc, deux micro rayures impossibles a prendre en photo, frettes a peine usées, etat de fonctionnement nickel, et reglee au poil avec un manche tres rigide, et un truss rod qui fonctionne impec. Elle date de 2006, c'est donc une made in Germany.

Pour les specs, c'est du classique warwick, donc je vous laisse le lien vers le site.

Elle est montee en ce moment avec un preamp East-ACG EQ01 (du genre Wal, 2 filtres passe bas, un passe haut) qui sera remplace avec le preamp d'origine avant l'echange. Je peux ecentuellement laisser le ACG, mais le prix ne sera pas cadeau (300 euros le preamp quand meme). Il est bon de noter que j'ai aussi double blindé la cavite electro au cuivre, on est jamais trop prudent.

Voila quelques photos prises ce matin, le truc rose qui apparait sur toutes les photos est une poussiere dans mon objectif !

corvette01_small.jpg
corvette02_small.jpg
corvette03_small.jpg
corvette04_small.jpg
corvette05_small.jpg
corvette06_small.jpg
corvette07_small.jpg
corvette08_small.jpg
corvette09_small.jpg
corvette10_small.jpg

Edit: J'avais oublie la petite video


A vous les studios ! Edited by pandaman
Link to comment
Share on other sites

@Seb: Je l'ai completement demontee, nettoyee a la paille d'acier, et cirée, elle a clairement change de couleur depuis, et elle sent bon la cire :)

@Foula: Avec ces micros et ce preamp t'as tout. Du single coil au manche qui fait franchement bien la PB, du parallel au chevalet qui fait vraiment bien la zikman, et en serie pour faire la guerre. Le preamp ACG est vraiment fantastique et complemente ces deux gros paves a merveille. Edit: Pour le son PB, se fier a la video au dessus, tout sur le micro manche en single coil, un peu de passe bas pour enlever le grain trop warwick, et je laisse passer un poil de "zing" avec le passe haut pour garder de la definition.

Edited by pandaman
Link to comment
Share on other sites

P****n, elle me manque celle ci

Pourquoi l'avoir vendue nigaud ? :lol2:

Et la différence entre une MIG et un modèle classique, c'est quoi ?

En fait les $$ n'ont jamais ete delocalisees en asie avec les autres corvettes, donc c'est toujours du Made in Germany il me semble. C'etait juste pour anticiper la question qui est systematiquement posee sur chaque topic de vente de warwick. Bref, c'est la vraie, et non pas une rockbass !

Et en plus je viens de voir que j'avais deja ecrit sa provenance dans mon post original, je devais etre bourré :)

Link to comment
Share on other sites

En fait c'est toujours quand on a plus les choses qu'on s'aperçoit a quel point on les aimait

C'et un peu ce que je me suis dit avec ma Dimension Bass, puis je l'ai récupéré 1 semaine après.

Effectivement, en general je prefere faire un pret a long terme avant de vendre afin de me rendre compte de si ca va me manquer ou pas :)

Allez, je veux juste une petite PB. Celle de Canauos ou celle de Shad me plairaient bien...

Link to comment
Share on other sites

En fait la seul qui ne me manquera pas le jour ou elle part c'est mon Alien Fretless, la j'ai vraiment fait une erreur de casting, superb basse, mais j'ai essayé dans tous les registres, la fretless ne m'inspire pas.

Ci tu veus t'essayer a l'acoustique fretless fais moi signe.

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi l'avoir vendue nigaud ? :lol2:

En fait les $$ n'ont jamais ete delocalisees en asie avec les autres corvettes, donc c'est toujours du Made in Germany il me semble. C'etait juste pour anticiper la question qui est systematiquement posee sur chaque topic de vente de warwick. Bref, c'est la vraie, et non pas une rockbass !

Et en plus je viens de voir que j'avais deja ecrit sa provenance dans mon post original, je devais etre bourré :)

Oui, bien sûr, quelle buse.......

MIG, Made In Germany.

Honte à moi.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...