Jump to content

Jazz Bass Sx


precision

Recommended Posts

moi, j'ai débuté sur un pack SX, classique, corps en aulne ou tilleul, et touche palissandre... j'ai acheté ensuite quelques basses (Tribute l2000, ibanez SR600, 600-700€ chacune), j'ai rien gardé, parce qu'au final, ces autres basses n'ont fait que valoriser ma SX à 230 € pou run pack complet...

je l'ai toujours, elle me sert de cobaye, j'ai fais pas mal de modif de dessus, et entre le prix auquel je pourrai en tirer (surement pas plus de 100€) et mon attachement sentimental, je suis pas près de m'en défaire.

Ceci-dit, j'ai aussi une Squier VM 70, et c'est pareil pour elle, qui a un son plus vintage, et une touche érable... donc pas grand chose à voir. Donc complémentaire... ma sensibilité tend versla touche érable, et moi aussi, la "frêne des marais-touche érable" m'aurait bien tenté aussi... domage que j'ai aussi une Marcus Miller :mf_lustslow:

Link to comment
Share on other sites

oui c'est le lien http://www.muziker.de/bassgitarren/e-basse/4-saiter-e-basse/j-basse/p/105793-sx-SJB75-NA

+20 euro de port commandé le lundi reçu le vendredi (transport gls) très efficace avec numéro de suivi! ;)

tu as fais comment ?? ils envoient que dans le pays du magasin (4 pays)...

Link to comment
Share on other sites

tu peux converser à un conseiller en direct en anglais (reverso) pour moi car suis mauvais en anglais! je leur ai dit que l'on ne pouvait pas sélectionner france comme pays de destination il m'ont dit qu'ils le rectifié eux directement!!! mais j'ai quand même marquer france en majuscules sur mon adresse.

voila,paiement paypal et pas de soucis la basse est arrivée 4 jours aprés. :)

Link to comment
Share on other sites

tu as pris laquelle ?? la corps frêne des marais ou l'autre ??

elle pèse combien ? il y a pas mal d'inversion entre les deux basse qui doivent être appelées toutes les deux JB 75 NA avec un truc en plus pour la frêne des marais...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...